Je me laisserai bien tenté quand-même par ce petit Ryo.
je me pose la même question que toi...avec les 10% de réduc ça le fait à 50€.
A mois que quelqu'un ait un plan pour l'avoir moins cher en import (j'ai lu du 35€ dans les pages précédentes...).
Il est vraiment très sympa ce Ryo
A mois que quelqu'un ait un plan pour l'avoir moins cher en import (j'ai lu du 35€ dans les pages précédentes...).
je crois qu'on est beaucoup dans ce cas, moi aussi il me fait de l'oeil _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!!
je crois qu'on est beaucoup dans ce cas, moi aussi il me fait de l'oeil
Sur AE, toy wave, HLJ je ne le vois pas à moins de 45€, quelqu'un aurait un autre plan, sinon ce sera bandai france
35€ c'est peut être exagéré mais au moment de sa sortie, il était trouvable a plus ou moins 45€ fdpin.
De manières générales, les prix ne sont pas très intéressants sur ce site pour qui connait un peu le marché de l'import qui reste moins cher (Seiya V1), voir beaucoup moins cher (Mysti). Mais c'est une bonne alternative pour tout ceux qui se faisaient déplumer sur notre territoire, c'est clair.
Après je pense qu'il y a moyen de les orienter, comme le disait Soldier (je crois) n'hésitez pas a leur envoyer des mails, concernant leurs prix, la concurrence Nippon, les fdps, les exclus...Si ils sont réceptifs, ils pourraient se placer en leader sans soucis même auprès des plus récalcitrants comme moi (tant que je paierai moins en Asie j'y resterai).
quand Bandai aura le monopole de sa distribution et que les revendeurs hk et jap ne pourront pas en écouler, tu passeras par bandai et tu paieras tes myths encore plus cher, là j'espère que tu commences un poil à capter que c'est la porte ouverte pour que dans un an ou deux on paie 70 euros une V1 de bronze.
Si t'as un gros portefeuille tant mieux pour toi Yoko
N'importe quoi, tu crois vraiment qu'ils vont mettre apres 70 euros ou plus en prix de vente pour une myth??
Il y aura beaucoup moins de gens qui en acheteront et c'est pas dans leur interet !
Leur but c'est de vendre non? pas de garder des stocks sur les bras
Entièrement d'accord vraiment n'importe quoi siegfried tu ne serais pas un peu paranoïaque ? C'est toi qui ne capte pas que ce site de bandaï sera une aubaine pour nous à l'avenir, faut juste leur laissé un peu de temps et t'inquiètes pas, si jamais ils décidaient de mettre une V1 à 70 euros, tout le monde retournera à l'import je me marre en tout cas, vous versé tous votre petite larme pour fougni, mais faut pas oublier qu'il propose des OCE à + de 200 euros sur son site alors que sur le site de bandaï jp ils sont à 60 euros oui bandaï se touche sur les prix des golds sur ce site, mais votre fougni se touche encore plus sur certaine gamme !!!!!!!!!!! _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
quand Bandai aura le monopole de sa distribution et que les revendeurs hk et jap ne pourront pas en écouler, tu passeras par bandai et tu paieras tes myths encore plus cher, là j'espère que tu commences un poil à capter que c'est la porte ouverte pour que dans un an ou deux on paie 70 euros une V1 de bronze.
Si t'as un gros portefeuille tant mieux pour toi Yoko
N'importe quoi, tu crois vraiment qu'ils vont mettre apres 70 euros ou plus en prix de vente pour une myth??
Il y aura beaucoup moins de gens qui en acheteront et c'est pas dans leur interet !
Leur but c'est de vendre non? pas de garder des stocks sur les bras
Entièrement d'accord vraiment n'importe quoi siegfried tu ne serais pas un peu paranoïaque ? C'est toi qui ne capte pas que ce site de bandaï sera une aubaine pour nous à l'avenir, faut juste leur laissé un peu de temps et t'inquiètes pas, si jamais ils décidaient de mettre une V1 à 70 euros, tout le monde retournera à l'import je me marre en tout cas, vous versé tous votre petite larme pour fougni, mais faut pas oublier qu'il propose des OCE à + de 200 euros sur son site alors que sur le site de bandaï jp ils sont à 60 euros oui bandaï se touche sur les prix des golds sur ce site, mais votre fougni se touche encore plus sur certaine gamme !!!!!!!!!!!
+1
Faut voir les prix pratiqués.... Après il appelle au boycotte
je ne prend ni partie pour l un ni pour l autre mais j ai toujours trouvé la politique commerciale de bandai tres douteuse, il n est pas impossible que par ce moyen ils se débarrassent de la concurrence territorial de façon à monopoliser le marché, apres je ne pense pas qu il y est une fluctuation énorme sur les prix de ventes des figurines mais peut etre assez de quoi pour grapiller quelques euros tout en restant compétitif vis à vis de la concurence local et étrangère (façon de parler) _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 22 Avr 2010 17:54:11
Moi ce que j'attends de voir, c'est comment va réagir Patrice avec Worldmyth.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum