|
Posté le: 23 Avr 2010 14:21:06 |
|
|
Elle est magnifique!
Le visage est super! Si je devais l'exposer je me demande si je l'exposerai avec le visage sans bandanas.
S'ils pouvaient nous pondre la God Cloth du Phenix pour la fin d'année ce serait le top!
Le plus drôle ce serait d'avoir les bronzes 5 dans une année mais pas tous dans la même gamme.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2010 14:26:17 |
|
|
Très belle Myth !!
Et j'ai envie de dire : Vivement l'O.C.E. !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2010 14:27:10 |
|
|
pfffff quelle claque visuelle, je n'attendais pas du tout cette myth mais la je change mon avis trop impatient qu'elle vienne rejoindre les autres myths de ma vitrine
si l'oce est dans la meme veine elle va dechirer!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2010 14:29:30 |
|
|
Grujnot a écrit: |
Et j'ai envie de dire : Vivement l'O.C.E. !! |
Surtout si elle est dispo chez Bandai France.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2010 14:31:09 |
|
|
Heu les ailes elles restent dans cett position ? On pourra les rabattre comme celles de Seiya ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2010 14:32:16 |
|
|
Nuclear Chipmunk a écrit: | S'ils pouvaient nous pondre la God Cloth du Phenix pour la fin d'année ce serait le top! |
Moi j'le vois bien sortir dans le dernier trimestre cet Ikki divin  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2010 14:32:20 |
|
|
Il est passé le bleuté du mois dernier??? _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2010 14:32:29 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Heu les ailes elles restent dans cett position ? On pourra les rabattre comme celles de Seiya ? |
Logiquement oui, comme pour la V3 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2010 14:35:18 |
|
|
Grujnot a écrit: | Très belle Myth !!
Et j'ai envie de dire : Vivement l'O.C.E. !! |
+1 puisque je vais prendre les god clothes que comme cela. |