|
Posté le: 23 Avr 2010 14:47:42 |
|
|
Quelqu'un sait si à part les Pandora Box de l'aigle et de la Lyre d'autres sortiront en version Perfect, Dream ou autres ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2010 21:23:56 |
|
|
Pas d'infos à ce sujet si ce n'est que les dernières concernent les Pandoras fictives d'Hadès et ses deux jumeaux. =) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2010 20:11:41 |
|
|
Merci l'ami je suis aller voir les dernières Pandoras sorties.
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2010 20:34:26 |
|
|
Voilà, c'est exactement ça!
Elles n'existent pas en soi mais peuvent constituer un élément décorateur dans les décors, par exemple les "encastrer" pour ne faire sortir que les motifs avants.
A noter que l'Aigle est une Dream. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2010 21:13:19 |
|
|
L'aigle était une "normale" à l'origine, je veux dire, une création de l'inventeur du concept des Pandora Box en métal, fin 2000 (la dream n'est donc qu'une pale copie) :
À part ça mort de rire leur présentation à la con de la pandora d'Hadès Shun...
Encore une fois ça prouve bien que ceux qui les produisent ne connaissent absolument rien à la série... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2010 01:31:40 |
|
|
Les pandoras pour les spectres Haaaa ça faisait longtemps cette connerie  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2010 01:48:58 |
|
|
T'es vivant toi ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2010 01:58:56 |
|
|
Ouais, je reviens du parc  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2010 02:07:33 |
|
|
D'ou ma question  _________________
 |
|
 |