"As-tu déjà ressenti le Cosmos qui est en toi ?"
"Saint Cloth MYth - Pégase première version TV"
"Production du Faux Sagittaire prévue !!"
"Un ticket spécial de réduction sera inclus à l'intérieur (NDT: de la boîte) !!"
Note: comme il s'agit d'un stand de Sofmap, il y a un tout petit doute, il se pourrait que la réduc vienne d'eux (le sofmap où j'achète mes Myth Cloths fait systématiquement -15, -20% dès la sortie sur cette ligne de produits), mais comme l'annonce est quand même mise en forme avec une catchline de Saint Seiya et à la manière Tamashii, il s'agit très probablement d'une annonce officielle s'appliquant sur tous les Seiya v1 quel que soit le magasin (et de toutes façon, il est précisé que ce sera dans la boîte, Sofmap n'est pas du genre à s'amuser à ouvrir les produits pour y rajouter des choses)
« Dernière modification: Aujourd'hui à 04:50:42 par Archange »
Archange Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 133
Posté le: 26 Avr 2010 06:06:29
Maintenant, ma supposition personnelle, c'est que ca ne devrait pas être une figurine produite dans le line up normal. Je ne vois pas trop tous les vendeurs possibles s'amuser à gérer un ticket de réduction fait par une autre compagnie et aller redemander ensuite systématiquement la différence à celle-ci (faisables pour les grandes chaines mais horriblement chiant pour les plus petits magasins). Donc ca devrait plutôt être une exclu Tamashii Web, le ticket aura probablement un numéro à entrer au moment de la commande sur le site. Ou alors, une exclu de salon où ils feront la réduc à leur stand au moment de venir chercher la figurine.
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 93, 94, 95Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum