je crois que la 24K (pegase) était un coup d essai de la part de bandai et, si je ne me trompe pas, ça n a pas remporté un énorme succes donc je ne pense pas que bandai réitère la meme tactique une nouvelle fois, ce sera surement une premium comme les autres!
J'espère quand même qu'elle ne sera pas en plastique
Allez je vais encore me mouiller comme pour Algol dont j'avais dit que la couleur d'argentée ne serait pas définitive.
Mais je mets ma main au feu que ce Sagittaire V1 sera en metal (enfin une bonne partie). Sérieusement vous les voyez sortir un armure en plastoc?
BlackBogard Chevalier d'argent
Age: 44 Signe : Inscrit le: 24 Déc 2004 Messages: 238 Localisation: Final Boss
Posté le: 27 Avr 2010 18:28:44
non mais sur cette illustration Hokuto Mûso Jaggie à l'aire d'un gros abrutie _________________ Cette confiture de bon sentiment me rend malade
Fou de Figurine St Seiya Bandai 1987,88 (Je les aurai toutes)
Une super nouvelle, j'attend plus que le prix, car il va me le falloir en trois exemplaire (Socle, mode goldo, et avec les 5 black).
Pour les pièces, je m'attend àune armure normale, plastique et métal. et j'espère que Bandai va pas refaire le coup des bronze V2 gold hors de prix, moi qui les voulais. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 93, 94, 95Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum