|
Posté le: 29 Avr 2010 22:58:29 |
|
|
j'en profite te mettre les autres bronzes dans la foulée pour que tu te fasses une idée ( ca date quand meme, 14 mars 2008 ) ^^
tu peux les trouver en promo chez hlj à des prix tres tres bas
en terme d'amélioration, le seul qui ait régressé de mon point de vue, c'est andromede, qui a perdu sa superbe couleur pour avoir sa couleur plastoc comme la v3, mais bon apres, chacun ses gouts |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2010 10:08:22 |
|
|
tu as inversé les jambière de tes pégases, les ailettes devraient partir à l extérieur et non à l intérieur des jambes!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2010 18:33:54 |
|
|
Lol
Bien vu 3Monts, belle vista  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2010 20:09:33 |
|
|
Celui qui fait le plus peur c'est Shiryu jcrois... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2010 20:14:54 |
|
|
JoCamus a écrit: | Celui qui fait le plus peur c'est Shiryu jcrois... |
Il y a un effet trompe-oeil vu que la tête est une V3.
Il n'y a que la couleur de la Cloth en soi qui change, tout comme les autres.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2010 23:20:59 |
|
|
ouai enfin meme sans ça, c est de loin la myth la plus raté de toutes, aussi bien au niveau de la tete que de la couleur heureusement qu ils ont corrigé le tir depuis!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2010 03:19:04 |
|
|
c'est vrai que comparer la 1ere version, avec tete playmobil, avec la version recolo et tete v3.... c'est moyen |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2010 03:52:01 |
|
|
Qu'est ce que j'étais content d'avoir les 5 même en mode playmobil. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2010 03:55:15 |
|
|
pas faux, meme le lion a du recevoir un accueil de ouf à sa sortie... et aujourd'hui qu'est ce qu'on lit pas... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2010 04:13:43 |
|
|
DeathMask28 a écrit: | pas faux, meme le lion a du recevoir un accueil de ouf à sa sortie... et aujourd'hui qu'est ce qu'on lit pas... |
Première fois que je l'ai vu en live, jai ==>  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|