|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2010 09:36:24 |
|
|
C'est un projet en cours. Normalement, tu ne devrais pas y avoir accès. Depuis quand tu peux voir cette section du fofo? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2010 09:46:17 |
|
|
Je vais me permettre de répondre à sa place, j'ai pû en lire tout le contenu un peu après 6 heures ce matin, elle n'était pas encore inacessible aux membres lambda comme maintenant.
Evidemment, il va de soit que je garderai pour moi ce que j'ai pû y découvrir 
Dernière édition par M le 02 Mai 2010 09:56:03; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2010 09:48:16 |
|
|
Il y a du y avoir un bug. C'est bizarre, je n'ai fais aucune manip, et je ne pense pas que ni Otrk ni Ikki y aient également touché _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2010 09:56:29 |
|
|
moi aussi, mais j'ai pus lire le contenu hier vers les 19h si je me souviend bien, d'ailleur, je peux toujours le lire _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2010 11:05:01 |
|
|
Moi j'ai pu le lire depuis hier jusqu'à ce matin 10h environ  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2010 11:20:13 |
|
|
Je l'ai parcouru vers 5 heures ce matin pour ma part. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2010 12:39:49 |
|
|
Hiei a écrit: | Moi j'ai pu le lire depuis hier jusqu'à ce matin 10h environ  |
Itou
Sinon manque une partie de la description : Au moment des 4 premiers bustes, il n'y a pas de description de celui de Radha  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2010 13:03:03 |
|
|
Idem, j'y ai eu accès.
Y avait des topics intitulés "Test"  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2010 13:04:53 |
|
|
Ah oui et aussi il me semble que Isaac est sorti en décembre 2006 et non pas début 2007  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |