Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Question] Armure Hyoga v2.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

[Question] Armure Hyoga v2.
  ortk
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 01 Mai 2010 11:55:08 Répondre en citant  

DeathMask28 a écrit:
pas faux, meme le lion a du recevoir un accueil de ouf à sa sortie... et aujourd'hui qu'est ce qu'on lit pas...

Pas "du", mais "a eu un accueil de ouf".
  DeathMask28
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Cancer
MessagePosté le: 02 Mai 2010 05:07:47 Répondre en citant  

j'ai parlé de la sorte car pas present sur les fofos... pour moi, les MC's ont commencé en 2006.

mais bon, tu confirmes ce que je pensais Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ging
Grand pope
Grand pope

Signe : Leo
MessagePosté le: 02 Mai 2010 06:28:44 Répondre en citant  

Perso j'ai détesté les V2 des le début, d'ailleurs a cette époque quand je voyais les bronzes et les golds (et ceux jusqu'a DM au moins) jamais je n'aurai envisagé de faire une collection de Myth Cloth (et de figurine tout court) tant je trouvais ca moche.

Et Dragon V3 arriva...
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin

Signe : Virgo
MessagePosté le: 02 Mai 2010 12:02:48 Répondre en citant  

De mon côté, printemps 2005 avec les premières MC françaises avec la venue d'Aiolia, Shura et les 5 V2.
J'en ai pris 1 ou 2, puis 2 autres le lendemain et pis merde, je prends tout le bouclier de brennus à Jaude ! Corde
  Cancer-no-Deathmask

Signe : Cancer
MessagePosté le: 02 Mai 2010 12:34:51 Répondre en citant  

Ging a écrit:
Perso j'ai détesté les V2 des le début, d'ailleurs a cette époque quand je voyais les bronzes et les golds (et ceux jusqu'a DM au moins) jamais je n'aurai envisagé de faire une collection de Myth Cloth (et de figurine tout court) tant je trouvais ca moche.

Et Dragon V3 arriva...

C'est vrai que Shiryu V3 a été l'un des moments clés dans l'histoire des MC.
Niveau fidélité du visage, c'est à partir de ce moment là qu'on a commencé à toucher la quasi perfection.

3615 my life on :
Personnellement Shura a été le véritable déclic.
(Il m'a tellement plus ce Shura que je l'emmenais partout avec moi :
je partais avec le matin au boulot, pour l'avoir toute la journée sous les yeux, je rentrais avec le soir, je l'emmenais aux chiottes (véridique) je le posais sur la table au moment du repas..... voila je ne pouvais plus détourner mon regard de cet objet, je le contemplais minutieusement sous tous les angles...)

Avant lui je n'avais pas l'intention de commencer cette gamme que je trouvais horrible malgré le fait que les armures enveloppaient tout le corps. Mon déclic s'est confirmé avec Radha. C'est alors que j'ai décidé de commencer cette collec. Cependant je n'ai acquis ma première V2 (Seiya) qu'en mars 2007. Puis Shiryu et Shun en Mai 2007 (contraint par la traversée du désert des sorties cette année là).

Puis vint l'annonce du box V2 repeint qui m'incita vraiment à acquérir les V2 manquantes (combiné à l'achat de V3 en doubles pour les corps et les têtes) sans cet arrière goût désagréable que m'avaient laissées les achats de mes 3 premières V2.

3615 my life off. Corde

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: