|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2010 09:33:18 |
|
|
chez Amiami c'est pas comme du temps des earlybird HLJ qui duraient 1 heure...donc pas de précipitation...
-15 et - 16 %, je vais attendre de voir au moins chez AE si ils font pas mieux... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2010 16:01:55 |
|
|
Je vais attendre un minimum pour voir ce que propose la concurrence (HWJ, Bandai France, Myth Word) et je verrai.
Ca serai bien de refaire les tarifs comme a une époque, quelqu'un sait a combien reviennent les fdps en moyenne pour une fig chez amiami? (hors période 50%)
Pareil pour Anime Export, pour HWJ je sais que c'est environ 1080 yens pour une fig. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2010 10:18:47 |
|
|
vous avez encore la page en anglais, chez moi dans mes favoris c'est devenu du jap ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2010 14:17:25 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: | vous avez encore la page en anglais, chez moi dans mes favoris c'est devenu du jap ??? |
Essaye avec cette adresse:
http://www.amiami.jp/shop/?set=english _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2010 20:16:37 |
|
|
Trop bon merci pour le lien ..... précommande à l'instant de deux Shun & de deux Aphrodite en deux commandes histoire de limiter les risques de nos amis des douanes.....
Je voulais attendre pour voir les tarifs proposés par AE, mais il est clair que même s'il était légèrement plus intéressant, je refuse clairement de payer maintenant ce que je reçois dans plusieurs mois.
Je vais bien voir ce que proposent HWJ & Myth World dans les prochains jours ......  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2010 19:26:36 |
|
|
Mon Takamura ( hajime no ippo) est arrivé et payé. Avec les fêtes, il ne sera pas expédié avant la semaine prochaine. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2010 19:33:03 |
|
|
Juste pour information, le SAL unregistred est maintenant dispo chez Amiami, ajouté à ça les 15% en moyenne sur le prix des myths et le paiement uniquement à l'envoi, je crois que ce magasin devient vraiment excellent!
Perso préco effectué pour Aphro et Shun, chez eux et je pense que ça va devenir ma crémerie attitrée!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2010 20:53:54 |
|
|
eheh tu te mets à faire les surplis ?  _________________ Force - Honneur - Gagounades |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2010 10:12:57 |
|
|
Non, je me fais juste le poisson car c'est mon signe (je sais, c'est très très très con comme argument! ). _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|