|
Posté le: 06 Mai 2010 09:50:48 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Urian a écrit: | Hikaru a écrit: | ND sort bientôt en France non ?
edit : awi, en novembre le bouclier de brennus à Jaude !  |
Exact et c'est à ce moment la qu'il se popularisera. L'idéal ça aurait été qu'il sorte à la même période que la japan expo, comme TLC en 2008 qui a eu droit à une bonne campagne promotionnelle, avec de la PLV et des brochures au stand de l'éditeur. |
Je te plussoie.  |
Vous êtes optimistes les gars. Rien que la date de sortie mal fagotée devrait vous mettre la puce à l'oreille. L'éditeur sera Panini Comics, enfin Panini Manga. Et là, c'est la drame. Donc en principe, selon les règles de panini, il y a 3 chances sur 4 pour que ça sorte en janvier et pas en novembre. Défaut à gogo, retard en pagaille, qualité de papier et d'impression à revoir, le tout à 12€ le tome. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
|
Posté le: 06 Mai 2010 12:15:41 |
|
|
ortk a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Urian a écrit: | Hikaru a écrit: | ND sort bientôt en France non ?
edit : awi, en novembre le bouclier de brennus à Jaude !  |
Exact et c'est à ce moment la qu'il se popularisera. L'idéal ça aurait été qu'il sorte à la même période que la japan expo, comme TLC en 2008 qui a eu droit à une bonne campagne promotionnelle, avec de la PLV et des brochures au stand de l'éditeur. |
Je te plussoie.  |
Vous êtes optimistes les gars. Rien que la date de sortie mal fagotée devrait vous mettre la puce à l'oreille. L'éditeur sera Panini Comics, enfin Panini Manga. Et là, c'est la drame. Donc en principe, selon les règles de panini, il y a 3 chances sur 4 pour que ça sorte en janvier et pas en novembre. Défaut à gogo, retard en pagaille, qualité de papier et d'impression à revoir, le tout à 12€ le tome. |
+1, je suis très déçu qu'ils aient eu la licence... |
|