Pour moi petit dragon je m'y mettrai très certainement en Septembre quand les envois seront traité en 24h à moins que je ne craque avant ce qui es fort probable .... Sinon entre la commande et l'envoi environ combien de temps?.....Mais c'est sûr que si tout es comme tu l'as dit je serai un fidèle client
Finalement c'est courant mai l'ouverture plutôt qu'avril
Ton site et tes prix ont intérêt à être réellement canons... parce que vu l'attente que tu as suscité depuis plusieurs semaines si tu foires c'est direct la lapidation en place publique
ouai et si tu pouvais faire une offre de lancement sur hilda ça m arrangerait! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Finalement c'est courant mai l'ouverture plutôt qu'avril
Ton site et tes prix ont intérêt à être réellement canons... parce que vu l'attente que tu as suscité depuis plusieurs semaines si tu foires c'est direct la lapidation en place publique
ouai et si tu pouvais faire une offre de lancement sur hilda ça m arrangerait!
+ 2 _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Bonjour, je cherche à contacter le proprio du site svp, y aurai t'il une personne qui m'aiderai svp?
Merci d'avance
ba tu peux lui envoyer un mp vu qu'il a posté juste au dessus de ton message, ya un formulaire de contact sur fougni et mythworld et en plus tu peux aussi chatter avec lui sur ce dernier. _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Le kid Chevalier de bronze Age: 49 Signe : Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 51 Localisation: Dans un frigo
Posté le: 30 Juin 2010 12:34:41
j'essaye depuis 1 semaine de le contacter via ces moyens, pas de réponse......
petit dragon Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1003 Localisation: sous la cascade de pépé
Posté le: 30 Juin 2010 14:24:11
Salut,
dis moi , je suis la, la frenesie bandai m'a un peu pris en ce moment... desole.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum