ah Ok, me souvenais plus. J'espère ensuite que l'on va passer aux spectres.
moi aussi j espère mais là j y crois plus trop!
Papillon ou cyclope a mon avis, ce serait deja pas mal
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4379 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 08 Mai 2010 10:45:40
pourtant, y-aurait une continuité, sinon, il leur resterait quoi à faire puisqu'ils ont attaqué les V1 et les Argents ? LC ?
Il n'en reste plus lourd des figurines potentielles si on élimine les spectres...
Bon, une nouvelle série de terminée, une des plus belles, selon moi, ces renégats... Des damage peut-être, a day ? _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
je pense pas que les renégats soient assez vendeur pour les sortir en version broken mais les v1 par contre c est probable! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2270 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 08 Mai 2010 18:04:58
il leur resterait quoi ?
ben moi perso, j'attends toujours de voir une femme en armure... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 08 Mai 2010 19:43:56
6mon a écrit:
je pense pas que les renégats soient assez vendeur pour les sortir en version broken mais les v1 par contre c est probable!
la seule V1 réellement broken qu'ils pourraient sortir est celle de Seiya, les autres sont en assez bon état tout au long des 12 maisons jusqu'à leur combat final où ils "meurent"...
je vois mal Bandai sortir une armure du dragon découpée nettement, et les trois autres armures en quasi poussière... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
les v2 amochées,^^ pour reconstituer la scene de l'athéna exclamation, avec un nouveau moule des armures comme ils l'ont fait avec yaya v2
qui est la meilleure réalisation soit disant passant de la v2 de pégase , mais bon... ils attendent peut etre les bustes des bronzes pour inclure plusieurs tetes dedans comme on l'a eu avec pégase...
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 09 Mai 2010 01:20:45
platonjunior a écrit:
pourtant, y-aurait une continuité, sinon, il leur resterait quoi à faire puisqu'ils ont attaqué les V1 et les Argents ? LC ?
Il n'en reste plus lourd des figurines potentielles si on élimine les spectres...
Bon, une nouvelle série de terminée, une des plus belles, selon moi, ces renégats... Des damage peut-être, a day ?
Il resterait les Blacks et les Others mais bon, c'est vrai, ça en fait pas des masses mais suffisamment pour tenir encore un bon bout de temps, V1, Spectres et la tralala autour.
Bon, une nouvelle série de terminée, une des plus belles, selon moi, ces renégats... Des damage peut-être, a day ?
Il resterait les Blacks et les Others mais bon, c'est vrai, ça en fait pas des masses mais suffisamment pour tenir encore un bon bout de temps, V1, Spectres et la tralala autour.
En comptant bien, on serait quand même encore a un 20aine de personnages sans les spectres...
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 09 Mai 2010 11:02:23
origin4556 a écrit:
Saint Alphazero a écrit:
platonjunior a écrit:
En comptant bien, on serait quand même encore a un 20aine de personnages sans les spectres...
Donc théoriquement si on change la date de ton post, avec toutes ses sorties sans compter les spectres, nous aurons:
Moi, mon le bouclier de brennus à Jaude !, c'est qu'il sortent des persos d'actualité: un silver saint de la coupe ne serai pas pour me déplaire loin de là. Et, exclu ou pas, je le prendrai. Il a un background intéressant et encore non révélé qui en fait pour moi une des plus intéressant des silvers
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 35, 36, 37Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum