|
Posté le: 11 Mai 2010 15:29:34 |
|
|
6mon a écrit: | moi j ai changé la seconde lettre à savoir le L pour un W, chez HWJ c est le jumeau d HLJ, preco avec réduction, on paie quand la fig sort mais il y a quelques différences, le prix de base est bien moins cher, si on prend une fig on évite la douane et on accumule des bons de réduction qui permettent d éffacer completement la concurence sur les fig les plus cher!
l essayer c est l adopter!  |
Tout pareil. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2010 19:00:59 |
|
|
J'ai quitté HLJ il y a longtemps.
Actuellement je suis chez AE + quelques fig sur HWJ.
Mais avant de passer chez AE, j'étais chez Hachioji. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2010 19:10:49 |
|
|
En tout cas c'est pas ici que fougni gagne des clients........  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2010 19:21:05 |
|
|
J'ai quitté HLJ pour HWJ.
Et ce depuis Odin.
J'ai jamais eu la douane pour l'instant sauf pour 2 Dragon V4.
Grosse boite, ca passe moins bien.
Pourtant mes 2 Bud et 2 DM Surplis étaient arrivés à 4 sans broncher...
Du coups, j'ai créé un second compte HWJ pour mes doubles.
Le plus dans cete boutique : Les prix, les moins chers que j'ai trouvé.
Des réductions via les points accumulés.
Pas de douane (si on fait une commande simple).
Bref, le panard.
J'ai aussi testé Big in Japan pour les Pandoras Boxes et le Dragon Power of Gold (72€ FDP In) ainsi que Locus HK pour Hilda.
En général ces 2 sites (enfin surtout Locus HK si on traine pas trop) sont bons pours les "spéciaux".
Je testerais bien MythWorld pour le Yaya Power of Gold, mais j'attends un peu que le catalogue se remplisse, pour amortir les FDP. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2010 19:21:40 |
|
|
Yokozuna a écrit: | En tout cas c'est pas ici que fougni gagne des clients........  |
T'as l'air bien remonté contre Fougniworld ? Comment se fait ce sans indiscrétion ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2010 19:34:06 |
|
|
HLJ depuis longtemps, mais depuis 2010 je suis passé chez HWJ
Quand on prenium je les prend chez Hachioji.
Je suis en train de tester Amiami. Je verai bien avec Misty _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2010 19:39:42 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Yokozuna a écrit: | En tout cas c'est pas ici que fougni gagne des clients........  |
T'as l'air bien remonté contre Fougniworld ? Comment se fait ce sans indiscrétion ? |
Mais pas du tout c'est juste un simple constat j'ai un compte chez fougni et j'ai acheté pas mal de chose donc on ne peut pas m'accuser d'être remonté contre fougni  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2010 20:23:33 |
|
|
J'ai déjà fait plusieurs commandes chez HWJ, très satisfait.
Je m'essaye sur Anime Export pour Hyoga GC, Amiami pour le poisson surplis et Nihonju pour les pandoras box vol.3. On verra bien comment ça se passe !
Après, y'a les commandes plus ponctuelles comme chez LCM House, Toy wave, HLJ ou hachioji, mais ces derniers, ça devient très rare. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2010 22:39:27 |
|
|
HWJ depuis pas mal de temps déjà, jamais de douane même pour les très gros colis, un système de points, payable à l'envoi et possiblité de grouper les précos.
HLJ reste une option pour des revoltech mais pas plus sinon douane, NIHONJU, BIG IN JAPAN pour les spéciales et une fois chez ToysLogic.
ToyWave c'est fini depuis une erreur de leur part ou j'ai du payer les ports pour la renvoyer en France. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2010 19:57:53 |
|
|
A l'heure actuelle je passe principalement par Anime-Export. Je trouve que le délais d'expédition est très plutôt bon (entre 8 et 10 jours en moyenne), les tarifs sont corrects, de plus j'ai jamais eu droit à la douane avec eux.
Par contre pour commander chez eux, il vaut mieux utiliser firefox que ie pour ne pas rencontrer de difficulté sur leur site. Par contre je suis un peu déçu de l'obligation de paiment immédiat lors d'une préco (c'est un coup à flinger son budget si on préco trop de figurines sur AE en peu de temps). Mais j'ai trouvé la parade en commandant la figurine sur le site uniquement le mois qu'elle sort. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|