|
Posté le: 12 Mai 2010 16:50:20 |
|
|
J'aurai besoin d'un conseil.
Voila je compte faire de jolis v2 avec donc les tetes des v3
Mais vous me conseillez de mettre l'armure v2 sur le corps v3 ou plutot mettre la tete v3 sur le corps d'une v2?
Je sais pu si on peu,mais y a moyen de devisser derriere une v2?
Pour mettre le cou+tete v3.
Merci de me conseiller pour avoir le plus beau rendu. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2010 18:17:55 |
|
|
Alors pour ma part, j'ai réussi à faire enfiler l'armure V3 à Yaya, Shiryu , Hyoga (en forçant un chouya) et Shun V2. Pour Ikki je n'y suis pas arrivé mais j'ai changé la tête par celle de la V3. Ca rend plutôt pas mal, sauf que du coup, Ikki fait plus petit que les autres alors qu'il est sensé être le plus grand, mais bon vu la pose que je lui ai faite, ça ne se voit pas ^^
Pour changer les têtes, tu as juste quelques vis à retirer dans le dos, ensuite tu mets le cou de la V3 en lieu et place de la V2, et le tour est joué  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2010 18:44:21 |
|
|
moi j ai carrément mis un corp G3 pour hyoga (j ai utilisé celui de sorento) et franchement il déboite grave ainsi, je vais tenté le coup avec celui de tenma pour seiya et celui d un renégat pour shiryu, pour shun ça n éxiste pas et pour ikki faut que je regarde! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2010 20:29:17 |
|
|
6mon a écrit: | moi j ai carrément mis un corp G3 pour hyoga (j ai utilisé celui de sorento) et franchement il déboite grave ainsi, je vais tenté le coup avec celui de tenma pour seiya et celui d un renégat pour shiryu, pour shun ça n éxiste pas et pour ikki faut que je regarde! |
Pour Shun tu peux prendre un corps de Fenrir éventuellement, non ?
Ce sera un peu pâle comme rose, et les bras ne seront pas nus, mais bon, à voir (quitte à remplacer les bras d'ailleurs) !
Pour Ikki, tu as le choix, entre Argol, Cristal, Syd, Hagen, Bian, un renégat... Il faut voir le bleu qui correspond le mieux.
Pour Shiryû par contre, je te conseille plutôt un corps de Kanon / Dragon des Mers, ou Scylla, ou alors Kagaho, Hypnos ou Thanatos... Ces corps sont franchement noirs, alors que les corps de renégats sont tous bleus-violacés (sauf Sion qui est violet).
Pour Seiya le corps de Tenma a quand même des effets de tissu plié qui risquent d'être gênants... Mais c'est vrai qu'il n'y a pas d'autres corps rouge !
Bon courage ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2010 21:23:55 |
|
|
Moi j'ai garder tous les corps V2 et j'ai mis les tete de V3 ou V4 dessus.
Le truc, c'est que j'ai eu juste a remplacer les COU V2 par ceux des V3 et c'est niquel.  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2010 22:08:06 |
|
|
Moi j'ai remplacé ces horreurs de corps V1 par les corps V2 des V3 (ainsi que les têtes bien évidemment, sauf Yaya qui a droit à une tête du buste).
Et je trouve ça nickel !
Alors bien entendu il faut bidouiller un peu car certaines pièces ne rentrent pas "d'origine" sur ces corps.
Notamment les ceintures de Shiryu et Shun, le plastron d'Ikki : Faut pas hésiter à jouer du bistouri sur les corps.
Les épaulettes de Hyoga sont quant à elles un poil grandes. Je les aient discrètement calées avec un peu de patafix.
Bon les photos sont un peu vieilles (c'était avant que je fasse repeindre Siegfried et mes Marinas . Ca me fait tout bizarre de les revoir d'origine ) _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2010 22:40:54 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Moi j'ai remplacé ces horreurs de corps V1 par les corps V2 des V3 (ainsi que les têtes bien évidemment, sauf Yaya qui a droit à une tête du buste).
Et je trouve ça nickel !
Alors bien entendu il faut bidouiller un peu car certaines pièces ne rentrent pas "d'origine" sur ces corps.
Notamment les ceintures de Shiryu et Shun, le plastron d'Ikki : Faut pas hésiter à jouer du bistouri sur les corps.
Les épaulettes de Hyoga sont quant à elles un poil grandes. Je les aient discrètement calées avec un peu de patafix.
Bon les photos sont un peu vieilles (c'était avant que je fasse repeindre Siegfried et mes Marinas . Ca me fait tout bizarre de les revoir d'origine ) |
C'est les corps des v3 la non?Shiryu a ces bandages.
Si je met juste les cous et tete v3 sur les corps v2 ca ira? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2010 22:45:50 |
|
|
Oui ce sont les corps G2 des V3.
Par contre je n'ai jamais essayé de monter uniquement les cous et têtes G2 sur les corps G1. Ca doit marcher car il me semble avoir vu des photos sur ce fofo  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2010 04:14:21 |
|
|
J'ai pris les corps complets de deuxième génération plutôt que de mettre seulement les têtes et le rendu est génial. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2010 04:16:57 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | J'ai pris les corps complets de deuxième génération plutôt que de mettre seulement les têtes et le rendu est génial. |
Tu dors pas encore.  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|