|
Posté le: 11 Mai 2010 09:52:53 |
|
|
Pour la sortie US de Grindhouse, il y avait de fausses bandes annonces entre "Death proof" et "Planet terror". Même si on y a pas eu droit en Europe, elle se sont vites retrouvées sur le net. Une des plus marquantes ( avec Thanksgiving d'Eli Root selon moi) était "Machete" tourné par Rodriguez, une histoire de vigilante avec son pote Danny Trejo.
Cette bande annonce a connu a tel succès que le film va réellement voir le jour, voici d'ailleurs la vraie BA :
http://www.youtube.com/watch?v=QDpIt2mf_es
Quand je vois le casting de malade ou il pioche dans les grosses stars d'Hollywood ( Robert De Niro, Jessica Alba), les acteurs de séries B ( Steven Seagal) voir Z ( Danny Trejo, Cheech Marin, quoique c'est des habitués de Rodriguez), des acteurs oubliés ( Don Johnson) des acteurs de Lost ( Michelle Rodriguez, Jeff Fahey).
Pu*ain j'ai hâte !!!  _________________

Dernière édition par cookie le 05 Déc 2010 20:44:48; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2010 13:09:51 |
|
|
Merci, j'ai édité le 1er message.  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2010 16:53:09 |
|
|
"They fucked with the wrong mexican"
Alors là, vu le casting, même si le film est nul, je dois absolument le voir ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2010 17:26:39 |
|
|
Vu hier soir
Pour ceux qui aiment la série B au 2nd degré c'est du tout bon. Ca casse pas des briques pour les autres c'est certain mais en totale conformité avec la bande annonce (vue avant planete terreur)
Un bon film défouloir et assez gore dans certains passages. Jessica Alca est toujours aussi miam. Mention spéciale à Lindsay Lohan  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2010 17:55:39 |
|
|
Vu y a déjà plusieurs mois puisqu'il traine sur les trottoirs en qualité DVD depuis un certain temps
Bref, pour en revenir au contenu lui-même, c'est tout ce que j'aime : du sang, un peu de cul et une musique d'enfer  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|