Se connecter pour vérifier ses messages privés
Lost, spoil autorisé, discussion sur les épisodes US.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Lost, spoil autorisé, discussion sur les épisodes US.
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Libra
MessagePosté le: 14 Mai 2010 17:58:47 Répondre en citant  

cookie a écrit:

Épisode qui apporte finalement peu de réponses ( quoique je ne pensais plus en avoir sur Adam et Eve, depuis le temps...) mais qui laissent encore la porte ouverte à beaucoup de questionnement ( en même temps c'est un peu le leitmotiv de Lost).

Pour Smokey, vous partez tous sur l'hypothèse que c'est MIB et qu'il s'est transformé au contact de la source. Mais si au contraire MIB était bel et bien mort et que Smokey avait pris son apparence pour influencer Jacob, pour qu'il le laisse quitter l'île. Car on sait que Smokey sonde le cœur des gens pour prendre l'apparence d'une personne importante pour eux.

- Eko voit son frère
- Jack et Claire, leur père
- Ben, sa fille
- Richard, sa femme
...
Il serait donc logique que Smokey prenne l'apparence de MIB pour parler à Jacob.
Si l'on a la source lumineuse qui est la vie/ le bien, son double pourrait bien être la fumée noire (la mort/ le mal) qu'il faut empêcher de se rependre sur le monde.

J'aime beaucoup ton raisonnement cookie !!!

Pas con ce que tu dis là. Smokey ne serait pas MIB, c'est logique, il prends l'apparence de celui qui touchera le plus une personne. Jacob veut juste empecher que le mal se répande sur le monde.
On peut donc se demander si c'est pas non plus Smokey en cosplay Jacob (et Libbie) qui viens parler à Hurley et le manipuler pour arriver à ses fins...

Maintenant ce que je comprends pas c'est pourquoi Smokey à besoin que tous les 6 oceanix meurent pour partir... OK, l'un d'eux est le remplacant de Jacob. Mais il a quoi comme pouvoir qui bloque smokey sur l'ile ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mû de Jamir
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Aries
MessagePosté le: 14 Mai 2010 19:14:15 Répondre en citant  

okay, okay, mais comment expliquer que le corps de MIB se retrouve en surface après avoir été aspiré par la source ? si il n'est pas sorti sous la forme de smokey ???

Smokey ne peut pas sortir de l'île, Hurley voit bien des morts ( Charlie, Anna Lucia,...) à Los Angeles après être revenu de l'île, c'est donc bien autre chose...?

dans l'épisode précédent il me semble bien que le faux Locke dit à Jack qu'il avait besoin du corps de Locke ( sur l'île ) pour en prendre la forme...

quand Richard voit Isabella dans le Black Rock, je pense que c'est plus une hallucination plutôt que le Smokey déguisé, car apprement Smokey tue Isabella quand Richard lui demande de fuir, plutard avec Hurley, Richard ne voit pas Isabella, seul Hurley la voit ...

quand le jeune Jacob apparait devant le Faux Locke, c'est Desmond qui est présent, et qui le voit aussi, puisqu'il demande qui il est ...

encore plein de mystères....

apparemment il reste 3 vrais épisodes 16,17 et 18 et un épisode recapitulatif avant le double final...
  DeathMask28
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Cancer
MessagePosté le: 14 Mai 2010 19:19:42 Répondre en citant  

pourtant son comportement n'a pas changé avec la mort de jacob. ses desseins sont les memes que quand lui et jacob discutaient. desseins qui sont de sortir de l'ile comme il le disait avant d'avoir ete jeté dans la source...

moi j'ai l'impression que leur mere adoptive etait aussi bien le bien que le mal. je m'explique: le village detruit, je doute que ce soit elle avec la force de ses bras, il faudrait une force comme celle de smokey, tout comme pour detruire le puit. et je doute que tout comme Ben elle aille faire appel À smokey pour resoudre ce probleme si elle est supposée faire en sorte qu'il ne sorte de la source. d'ailleurs elle dit qu'aller dans la source c'est pire que mourir, comment s'y connait elle? y est allée elle aussi? ça expliquerait le carnage du village
avec la naissance non pas d'un mais de deux bebés on dirait qu'il fut ainsi possible de dissocier le bien et le mal, au lieu d'avoir une entité qui aient les pouvoirs des deux comme elles, si tel est le cas.
d'ailleurs on dirait qu'elle protegeait surtout la source des hommes que du fait qu'il y ait quelque chose la dedans qui ne doive en sortir.

et sincerement, elle etait pas bien de la cervelle, quand on voit jacob et quand on la voit elle, et ce qu'elle fait, elle a tué la mere des gosses, je suppose qu'elle ait detruit le village et a essayé (?) de tuer MIB, on est en droit de se demander si sa mission et celle de jacob etait la meme ou si grace au MIB elle a pu leguer que le bien a jacob, car elle meme reconnait que MIB sait mentir contrairement à jacob

à voir donc

donc il faudrait savoir cela en fait, si le smokey etait prisonier, ou si le MIB s'est transformé en smokey pour y etre rentrer...

Mu, isabella est morte en espagne... en aucun cas sur l'ile

d'ailleurs hurley voit des morts qui ne sont pas mort sur l'ile... comme michael par exemple
  Mû de Jamir

MessagePosté le: 14 Mai 2010 20:33:42 Répondre en citant  

oui je sais bien qu'Isabella est morte sur une des îles canaries, c'est pour ça que je dit que quand Richard la voit dans le gallion, je crois qu'il a une hallucination...quand ils entendent le bruit de chaines de smokey, il lui dit de fuir et elle meurt à nouveau tuée par smokey...ou alors c'était smokey sous la forme d'Isabella mais le corps d'Isabella n'est pas sur l'île......( faudrait confirmer ou pas cette theorie du besoin du corps sur l'île...)

Michael n'est pas mort sur l'île mais dans le périmêtre quand même , le même périmètre qui a permis à Jin d'être pris dans les sauts temporels bien qu'il était en mer et pas sur l'île... je ne me souviens pas qu'Hurley voit d'autres morts que ceux morts sur l'île...? à part Isabella...

Dernière édition par Mû de Jamir le 15 Mai 2010 08:11:22; édité 1 fois
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Libra
MessagePosté le: 14 Mai 2010 20:48:26 Répondre en citant  

Le truc c'est que Hurley voit les morts aussi à l'extérieur de l'ile lors de son retour avec les 6 oceanix... Anna Lucia, Charlie.
Hors Smokey ne peut quitter l'ile, donc les visions de Hurley n'ont rien à voir entre sur l'ile et hors de l'ile... Bref, c'est la merde.

kkundera
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Virgo
MessagePosté le: 14 Mai 2010 21:13:10 Répondre en citant  

AlucardShadow a écrit:

Bref, c'est la merde.

La vache ! T'as résumé tout Lost en une seule phrase ! Surpris
Chapeau !

MessagePosté le: 15 Mai 2010 08:08:13 Répondre en citant  

AlucardShadow a écrit:

Le truc c'est que Hurley voit les morts aussi à l'extérieur de l'ile lors de son retour avec les 6 oceanix... Anna Lucia, Charlie.
Hors Smokey ne peut quitter l'ile, donc les visions de Hurley n'ont rien à voir entre sur l'ile et hors de l'ile...

c'est exactement ce que je dis 2 posts au dessus !
  DeathMask28
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Cancer
MessagePosté le: 17 Mai 2010 03:27:40 Répondre en citant  

spoiler de l'episode 16, le prochain donc, et qui explique le lien Black Smoke et MIB, comme ça on se prendra plus la tete

In the woods, young Jacob appears to Hurley and demands his ashes from Hurley. He takes them and runs away and Hurley gives chase, and comes upon adult Jacob in the woods around a campfire. Hurley brings Jack, Kate and Sawyer to Jacob, who they can now see and communicate with. Jacob explains that he made a mistake when his actions made his brother into the smoke monster and he knew that eventually he’d find a way to kill him; so the candidates have been his preparations for his eventual demise

donc c'est ce qu'a fait jacob (envoyer le frangin dans la lumiere) qui ont transformé son frere en Smokey

Dernière édition par DeathMask28 le 17 Mai 2010 14:41:10; édité 1 fois
  Bacchus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 17 Mai 2010 10:47:33 Répondre en citant  

Mû de Jamir a écrit:

oui je sais bien qu'Isabella est morte sur une des îles canaries, c'est pour ça que je dit que quand Richard la voit dans le gallion, je crois qu'il a une hallucination...quand ils entendent le bruit de chaines de smokey, il lui dit de fuir et elle meurt à nouveau tuée par smokey...ou alors c'était smokey sous la forme d'Isabella mais le corps d'Isabella n'est pas sur l'île......( faudrait confirmer ou pas cette theorie du besoin du corps sur l'île...)

Michael n'est pas mort sur l'île mais dans le périmêtre quand même , le même périmètre qui a permis à Jin d'être pris dans les sauts temporels bien qu'il était en mer et pas sur l'île... je ne me souviens pas qu'Hurley voit d'autres morts que ceux morts sur l'île...? à part Isabella...

Un mort que hurley voit sur l'île sans qu'il n'y était: son copain qu'il croyait imaginaire: Dave. J'imagine qu'il est mort en fait; à moins qu'il soit mort sur l'île.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 19 Mai 2010 22:32:13 Répondre en citant  

A la fois bonne et mauvaise nouvelle

Citation:
Après avoir annoncé il y a quelques jours que le final de "Lost" était allongé d'une vingtaine de minutes, on apprend aujourd'hui que 20 nouvelles minutes sont prévues... pour le coffret DVD !

20 minutes supplémentaires pour le final, des fins alternatives... troisième bonne nouvelle au sujet du dernier souffle de Lost : 20 autres minutes seront disponibles dans le futur coffret DVD de la saison 6 à paraître ! Il sortira le 23 Août aux Etats-Unis et probablement à la même période en France. Selon la source anonyme de TV Guide : "Damon et Carlton (ndlr: les showrunners de la série) voulaient offrir aux fans quelques réponses à des questions secondaires, qu'ils ne pouvaient pas inclure, par manque de temps, dans l'épisode final". Voilà qui n'est pas vraiment rassurant... Quoiqu'il en soit, le visuel du coffret DVD de l'intégrale de la série est en cours de fabrication et il s'annonce énorme ! Son visuel pourrait être dévoilé bientôt...

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 24 sur 26
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante

Sauter vers: