|
Posté le: 16 Mai 2010 19:02:12 |
|
|
Toujours pas de news du vendeur?!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2010 01:40:15 |
|
|
Il me semble (mais pas sur) que c'est LE wars seiya ancien créateur du site du même nom.... _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2010 00:47:25 |
|
|
ikki63 a écrit: | Il me semble (mais pas sur) que c'est LE wars seiya ancien créateur du site du même nom.... |
Putain !!!!!!!!! L'ordure de 1ère Il est tombé bien bas....... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2010 09:13:04 |
|
|
Yokozuna a écrit: | ikki63 a écrit: | Il me semble (mais pas sur) que c'est LE wars seiya ancien créateur du site du même nom.... |
Putain !!!!!!!!! L'ordure de 1ère Il est tombé bien bas....... |
Euh en plus "Ludovic" ça me dis quelque chose...... Donc Guigui a peut-être pas tord
Purée avoir sa tronche mise à prix sur son "propre" forum.... La déchéance |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2010 18:01:02 |
|
|
pas de news du vendeur et j'ai rectifié le nom au passage
bon je ne trouve pas son num' sur le net il a des objets en vente sur ebay en ce moment je crois que je vais m'en aller pourrir toutes ses ventes
Ghost a écrit: |
C'est bien arrivé sur Collectors et sur Mythcloth foumactif  _________________
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2010 19:22:11 |
|
|
J'ai honte pour le forum... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2010 20:40:32 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | pas de news du vendeur et j'ai rectifié le nom au passage
bon je ne trouve pas son num' sur le net il a des objets en vente sur ebay en ce moment je crois que je vais m'en aller pourrir toutes ses ventes
C'est bien arrivé sur Collectors et sur Mythcloth foumactif  |
T'as regardé sur FB?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2010 21:24:51 |
|
|
La vache c'est quand même violent si c'est bien le même quand même.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2010 22:11:37 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | J'ai honte pour le forum... |
Si c'est lui j'ai surtout honte qu'il ait sont pseudo dans la bannière du forum.... faut pas déconner quand même. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2010 22:18:04 |
|
|
c'est bizarre quand même , furet , tu as essayé de lui donner le lien vers le forum ? |
|
 |
|
 |