|
Posté le: 18 Mai 2010 23:42:37 |
|
|
Superbe !!
Vivement qu'il arrive !
Bon, OK, le montage est à chier, mais la Myth promet ! _________________ A bientôt !
shunikki
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2010 04:54:14 |
|
|
le visage fait peur lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2010 07:21:21 |
|
|
J'attend avec impatience
Juste pour lui trouvé n défault, et si persone ne l'a remarqué, les épaulettes sont pas un peu trop écarter des bras dans le bas de l'épaulette. J'aurais préféré un peu plus prés des bras.
A moin que ce soit un soucis de montage mal fait. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2010 07:32:47 |
|
|
Il est plutôt sympathique ce shun, le visage un cran en dessous des autres versions, mais ça reste tout à fait correct.
J'aime la couleur. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2010 08:08:51 |
|
|
OK pour l'armure. Par contre son visage et son gros cou...Bof.
On dirait qu'il est atteint de trisomie. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2010 08:14:08 |
|
|
La vache, je viens de découvrir qu'en fait ces protos sont exposés dans le cadre d'une démo ayant lieu dans les locaux du siège de Banda même, donc si la fig est mal montée, c'est par les gars de Bandaï eux-mêmes....franchement ça craint, pas capable de monter correctement leur propre produit  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2010 08:16:50 |
|
|
ah ben moi j'adore, je le trouve vraiment terrible à tout point de vue...
je trouve son visage bien plus proche de l'image que j'ai de Shun dans le DA que pour le Shun V4 par exemple...
il y a plus à s'inquiéter pour le visage, la couleur, la sculpture de l'armure et des chaines, c'est bon Bandai, vous pouvez envoyer, ce sera en 2 exemplaires pour moi...
les V1 sont bien partis pour être une gamme de pures tueries...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2010 08:19:23 |
|
|
il y aura deux cous, comme shura surplis j'ai l'impression au vu des photos  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2010 08:44:19 |
|
|
Fianelement, grâce à ces gros plans, le visage n'est pas si mal que ça.
Par contre, est-ce que le casque n'a pas été bien monté ou c'est beaucoup plus grand que la tête et c'est quoi cet aspect rouillé sur l'armure? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2010 09:16:57 |
|
|
le visage est beaucoup mieu que sur l annonce que l on a vu mais il reste perfectible, le cou est victime du syndrome shura renégat par contre je kiff l armure et la couleur, ça faut plus toucher!
j avais pas fait gaffe mais les cornes du casques sont sacrément usées, une version broken?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |