Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 05 Avr 2010 19:58:41
Je me suis roulé dans la pisse en voyant le générique de l'épisode 16 de la saison 2. Les fans des 80's comprendront. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 19 Mai 2010 01:11:52
Je viens de me faire la première partie du double épisode qui clôture la saison 2 et je dois dire que j'ai pris mon pied. La série semble enfin avoir trouvé sa direction (il était temps!!!) et c'est du pure bonheur.
Vivement la semaine prochaine!
PS: Y'a encore qqun qui la regarde sur le forum ou je suis le seul? _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14037 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 19 Mai 2010 07:59:38
Toma a écrit:
PS: Y'a encore qqun qui la regarde sur le forum ou je suis le seul?
Non non moi aussi ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Age: 53 Signe : Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 810 Localisation: un petit village appelé... Roaix
Posté le: 19 Mai 2010 08:04:57
Toma a écrit:
Je viens de me faire la première partie du double épisode qui clôture la saison 2 et je dois dire que j'ai pris mon pied. La série semble enfin avoir trouvé sa direction (il était temps!!!) et c'est du pure bonheur.
Vivement la semaine prochaine!
PS: Y'a encore qqun qui la regarde sur le forum ou je suis le seul?
présent m'sieur!!
Après une première saison sympathique mais un peu molle et qui se cherchait sans vraiment se trouver, la deuxième promettait un peu plus avec l'apparition du fil rouge de
Les enfants de Bishop et Bell, la terre parallèle, ses guerriers protéiformes gavés au mercure...
Et maintenant ce fin de saison... wouahou comme tu as dit!!! vivement vendredi pour savoir comment tout cela va se finir.
j'ai moi aussi continué à matter cette série, et je trouve la saison 2 bien plus prenante que la 1. vivement le final et l'ouverture vers une saison 3... _________________
episode final visionné, il se termine exactement comme je l'avais imaginé....héhéhéhé....
Franssou Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 23 Mai 2010 11:29:20
j'ai vu sur un trottoir que il y aura une saison 3, mais à la base, ce n'était pas encore sûr, j'ai pas encore vu le dernier épisode de la saison 2, et c'est vrai que c'est ultra intense cette saison 2 ^^ _________________
hecklerooni Chevalier d'or
Age: 53 Signe : Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 810 Localisation: un petit village appelé... Roaix
Posté le: 24 Mai 2010 01:11:43
Fin de saison vue et apprécié même si le cliff final se voyait arriver à 10 bornes.
Une question en suspens tout de même :
D'où vient le schéma de la machine de walternate si ce ne sont ni lui ni Bell qui l'ont imaginé??
Enfin un série dont je vais attendre la reprise avec impatience.
P.S. Et puis une série qui cite The Rocky Horror Picture Show ne peut pas être une mauvaise série après tout...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum