On me l'a offert hier en Blu-Ray. Du coup, je viens de me le regarder (trop à la bourre, je sais). J'ai pas trop aimé. Je suis jamais rentré dans le film. Les 2h, je les ai bien vu passer. Je trouve que le côté fantastique omniprésent et très 1er degré nuit carrément au film. Dans les 3 autres Indiana Jones, les scénarios sont parfois nawak, mais jamais autant que dans cet épisode. Du début à la fin, ça parle que des ET et je trouve ça nul. Pour moi, cet épisode est une petite trahison à la saga. Je crois que les Américains feraient mieux d'arrêter de faire des suites aux trilogies mythiques des années 80-90, ça ne réussit jamais (autre exemple, Die Hard, qui reste quand même bien meilleur que cet Indiana Jones 4). _________________
je l ai vu il n y a pas longtemps aussi
un peu deçu.... le scenario deja , j ai l impression
d avoir deja vu cette histoire une multitude de fois (scenar signé Lucas il me semble....faut qu il arrete avec les alien)
que ce soit dans StarGate ou le moindre "nanar" fantastique...
je trouve qu' H. Ford a quand meme bien ramassé !!! (normal vu son age
vous me direz )
en positif: le role feminin qui rappel des souvenirs
et Shia labeouf qui passe plutot bien !!
enfin un film qui se laisse voir,mais la petite flamme n y est plus.
il y aura eut trop d attente entre le 3 et ce dernier !!!
tous le monde attendait " Atlantide" et on a eut....du Alien de la zone51!!
je preferais les grandes enigmes biblique !!!
J'adore la scène à la fin, mais c'est dommage de la mettre dans le trailer...
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 02 Déc 2022 16:04:22
Perso je ne les regarde plus, pour avoir un oeil neuf au moment du visionnage et potentiellement éviter ce genre de problème... (même si je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas le savoir ^^) _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 38, 39, 40
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum