Confirmation, pour ma part, que l'armure des Poissons, en surplis ou en Gold, est vraiment l'une des plus belles armures de toute la série !
On retrouve certains (légers) défauts de l'armure d'or (à savoir jambières et brassières un peu trop courtes, casque un peu trop volumineux), mais d'autres aspects sont en franche amélioration (la jupe est superbement intégrée, elle fait beaucoup moins "tonneau" que l'armure d'or).
Et comme la Myth Cloth Gold était déjà pas mal du tout, je trouve que ce surplis est une réussite... et sans doute mon préféré parmi les 6 (quoique Sion, pourtant la plus ancienne, est quand même toujours aussi bluffant) !
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 19 Mai 2010 21:50:39
Je trouve les nageoires du casque un poil trop grandes. C'est pas catastrophique mais ça aurait pu être mieux. Et pour moi, ce détail a son importance car je compte exposé cette MC casquée.
Très content que la gamme des Ors Renégats se termine de si belle manière. _________________
pour la JE ce serait cool, que bandai nous mette la version casquée, la version non casquée et le socle !!!! que l'on puisse admirer
en tout cas, phrophro demeure une excellente réalisation tout comme ses autres comparses... je trouve le casque vraiment tres beau,
meme s'il est vrai que dans l'animé il est un poil moins large
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
si c était la luminosité celà jouerait également sur la couleur de l armure! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Bah non, regarde justement les photos deux posts en haut et tu verras la différence.
Tout Renégat a eu droit à sa nouvelle couleur de cheveux, alors qu'Aphrodite n'en aura pas. _________________
si c était la luminosité celà jouerait également sur la couleur de l armure!
bah non ce n'est pas du tout le visage de la gold !
et pourquoi on mettrai le visage d'un ancienne sur une neuve ? ca ne s'est jamais fait !
c'est bien un nouveau visage plus dur et plus beau, d'une finesse incroyable, les yeux legerement relevés sont plus dur et plus fin , les cils sont plus marqués que la version Gold, j'adore
le casque surplis est majestueux, celui de la gold, fait pale figure !!
ali Chevalier d'or Age: 42 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 641 Localisation: colmar
Posté le: 20 Mai 2010 10:11:31
hideo a écrit:
6mon a écrit:
non, une histoire de proto avec la tete du gold!
si c était la luminosité celà jouerait également sur la couleur de l armure!
bah non ce n'est pas du tout le visage de la gold !
et pourquoi on mettrai le visage d'un ancienne sur une neuve ? ca ne s'est jamais fait !
c'est bien un nouveau visage plus dur et plus beau, d'une finesse incroyable, les yeux legerement relevés sont plus dur et plus fin , les cils sont plus marqués que la version Gold, j'adore
le casque surplis est majestueux, celui de la gold, fait pale figure !!
Il y'a eu Bud quand meme,je sais ce sont des jumeaux,mais ils auraient pu changer l'expression du visage
Par contre c'est evident que ce n'est pas le meme visage...
Dernière édition par ali le 20 Mai 2010 10:12:26; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum