|
Posté le: 02 Mai 2010 14:31:57 |
|
|
Ah, d'accord... Bon bé tant pis, alors...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2010 14:58:33 |
|
|
6mon a écrit: | platonjunior a écrit: | Bonne initiative mais les prix, à part deux ou trois figurines... Minos par ex est à 25, Ikki V3 à 20 euros...
Je voulais me prendre Hilda mais 47 euros...
Dommage, mais il faut saluer l'idée, je pense... |
le truc c est qu ils ont fait des bon prix sur tous les persos retouché en version fr, les autres sont à prix normaux voir meme plus cher qu à l étranger!  |
Faut bien un bon argument de vente à des figs entubées.
Mais bon, je suis quand même confiant pour la suite des ventes surtout qu'il n'y aura plus de figs modifiées. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2010 16:13:01 |
|
|
Je suis content , envoi rapide... et frais correct ( 6 euros pour trois figurines) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2010 23:39:52 |
|
|
Déjà pour les bronze qu'ils ont les prix sont très sympas et en plus il me semble qu'aucun d'eux n'a eu droit à ces sales retouches. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2010 12:09:31 |
|
|
Dragon Armure divine reçu chez Bandai France, les envois commenceront bientôt. _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/
Dernière édition par Dark_Saga le 20 Mai 2010 18:13:43; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2010 12:14:24 |
|
|
Absolument, voici d'ailleurs le mail reçu ce matin :
"Monsieur,
Malgré les dates de livraisons estimées annoncées sur notre site bandai-collector.fr, nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en disponibilité ce jour de l'article :
ref. 03046F2E "Myth Cloth - Shiryu du Dragon (armure divine)".
Après de nombreux efforts, nous sommes en effet parvenu à réduire au maximum les délais d'acheminement pour ce produit, et nous sommes donc fiers de vous annoncer que votre commande devrait vous être expédiée dans les prochains jours.
Vous remerciant pour votre confiance, et espérant vous compter parmi nos clients réguliers,
L'équipe bandai-collector.fr " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2010 12:52:49 |
|
|
content pour ceux qui l'on commandé chez eux.
La date initiale c'etait quoi? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2010 18:17:03 |
|
|
Le 26 si mes souvenirs sont bons
Une semaine d'avance donc, c'est du tout bon  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2010 22:08:42 |
|
|
Ben voilà un bon point pour le site. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2010 22:18:35 |
|
|
Bien, très peu de temps à attendre entre les sorties Asia et celle de France... |
|
 |
|
 |