|
Posté le: 20 Mai 2010 22:23:41 |
|
|
Hikaru a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Furet_bleu a écrit: |
merki, c'est sur Ebay Belgium mais j'ai réussi à trouvé l'équivalent en France ! Litige ouvert  |
Cartonne-lui les fesses  |
Et l'anus  |
Et la tête  |
Aller.... alouette ! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2010 22:34:40 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Furet_bleu a écrit: |
merki, c'est sur Ebay Belgium mais j'ai réussi à trouvé l'équivalent en France ! Litige ouvert  |
Et l'anus  |
Alors de mémoire je crois que c'est le genre de mec à qui ca peut plaire
...Vous voyez.....
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2010 17:45:28 |
|
|
Petite MAJ de l'affaire :
"wars--seiya 21-mai-10 à 12:34:31 Paris
BJR
desoler pour le retard j ai en deplacement ce n'est pas moi qui a poste les colis mon amie c
est trompe j ai deux beta
pour m'excuser je vous envois la semaine prochaine le beta jp
pour vous
dedouaner
toute mes excuses "
Il ne réagit que maintenant, losque j'ai ouvert un litige ! LOL !
En scrutant les pièces 1 par une, il y a un dragon soi-disant jap/fr qui n'est qu'une bouse sendo italienne je ne sais pas trop, la balance qui est mixée etc...
Je lui ai fais une proposition et on verra bien  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2010 18:22:02 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | Petite MAJ de l'affaire :
"wars--seiya 21-mai-10 à 12:34:31 Paris
BJR
desoler pour le retard j ai en deplacement ce n'est pas moi qui a poste les colis mon amie c
est trompe j ai deux beta
pour m'excuser je vous envois la semaine prochaine le beta jp
pour vous
dedouaner
toute mes excuses "
Il ne réagit que maintenant, losque j'ai ouvert un litige ! LOL !
En scrutant les pièces 1 par une, il y a un dragon soi-disant jap/fr qui n'est qu'une bouse sendo italienne je ne sais pas trop, la balance qui est mixée etc...
Je lui ai fais une proposition et on verra bien  |
Il connait l'orthographe?
Non seulement, il t'envoie un colis de merde ce $/%*€'(-, il écrit mal (super l'image qu'il donne à travers son écrit) mais en plus de ça, il te répond dès le litige.
Fous-les lui dans le cul ses bouses vintage et récupère tes tunes...........  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2010 19:20:36 |
|
|
Ghost a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Furet_bleu a écrit: |
Et l'anus  |
Alors de mémoire je crois que c'est le genre de mec à qui ca peut plaire
...Vous voyez.....
 |
Donc le traiter d'enc....lé ne sera pas vraiment une insulte pour lui  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|