J'espère qu'il sera adaptable avec la chevelure de la Gold.
Ca permettra d'upgrader légèrement la gold cloth avec un seul surplis _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
yodin Grand pope
Posté le: 24 Mai 2010 22:50:07
JoCamus a écrit:
Je suis bluffé par la finesse du visage... Tout le contraire de Misty !
Me suis fait exactement la même remarque. Autant je trouve Misty sympa, autant ce second Poissons l'envoie direct chez Nip Tuck. Faut dire aussi que le visage de la version Gold était plus que réussi, j'voyais donc mal Tamashii se louper avec la version infernale.
Par contre je m'attendais pas à une telle finesse au niveau du Surplis lui-même qui, à l'instar d'un Thor, d'un Saga renégat ou des God Clothes, se paie le luxe de présenter un plastron sans charnières. Ca c'est quand même le putain de petit plus qui fait aussi bien que les bustes de Milo, Aiolia ou Mu, mais en métal.
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 24 Mai 2010 23:44:43
Globalement satisfait même si la couleur des cheveux ne me convainc pas encore.
Reste à voir en mains.
Mais bon, il me plait déjà beaucoup.
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 25 Mai 2010 15:39:04
Un résultat somptueux, à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre du personnage le plus classe de tout Saint Seiya (avis perso, hein). J'ai l'impression de voir l'Aphrodite magnifiquement dessiné du film Abel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum