|
Posté le: 25 Mai 2010 22:10:06 |
|
|
Franchement, je me pose la question si je vais pas annuler celui là, parce que 50euros pour ça, non merci ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2010 22:13:31 |
|
|
je me tâte à me prendre un Ryo à la place du cou ...
Et prendre celui là quand il sera en solde _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2010 22:55:08 |
|
|
speedman seiya a écrit: | Et prendre celui là quand il sera en solde |
il le sera  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2010 07:00:35 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Ben moi j'aime bien et j'ai hâte de l'avoir à la maison... |
on est au moins 2 mdr!!!!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2010 08:47:37 |
|
|
Bon ben moi ca y est je commandé hier !!vivement qu'il arrive _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2010 09:44:59 |
|
|
je regrette de l'avoir commandé en plusieurs exemplaires celui-là... ce qui m'embete c'est qu'il coute plus cher que shun et aphrodite , aussi cher qu'une god cloth |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2010 10:19:12 |
|
|
pour la tete faut pas chercher ils se sont inspiré de la version manga en priorité, c est de bon augure pour daidalos (albior)!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2010 12:49:18 |
|
|
6mon a écrit: | pour la tete faut pas chercher ils se sont inspiré de la version manga en priorité, c est de bon augure pour daidalos (albior)!  |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2010 12:55:54 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | 6mon a écrit: | pour la tete faut pas chercher ils se sont inspiré de la version manga en priorité, c est de bon augure pour daidalos (albior)!  |
 |
+ 10000
Non sérieux, à moins que je ne m'abuse là ce serait carrément deux MC différentes. _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2010 13:08:55 |
|
|
l'armure de Céphée entre l'anime et le manga est complètement différente  _________________
  |
|
 |
|
 |