Ils ont utilisé l'illustration de la die cast comme Algol.
Au moins, ce qui est bien, c'est qu'après Shaina, ils seront à court d'illustration moches pour les metal plate des Silver Saint.
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 27 Mai 2010 20:33:03
Nuclear Chipmunk a écrit:
roukine a écrit:
Il est sublime!
Je vais l'acheter quand même, mais il va avoir le droit a un relooking!
Ca m'intéresse. Tu comptes faire quoi?
1.lui repeindre les cheveux de la bonne couleur
2.lui repeindre les levres car là on dirait qu'il a un bec de lievre
3. lui repeindre également les yeux
4.lui faire une cape rouge et blanche
Voilou on verra ce que sa donnera
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 27 Mai 2010 21:00:31
roukine a écrit:
Nuclear Chipmunk a écrit:
roukine a écrit:
Il est sublime!
Surtout en connaissant tes talents de relookeuse, ça promet!
Il est sublime!
Postes vite des photos car la retouche du visage m'intéresse très fortement
Merki ^^ _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
yodin Grand pope
Posté le: 27 Mai 2010 21:05:38
Ben merde alors, au vu de ces images je suis loin de le trouver aussi vilain que ce qu'annonçaient les précédentes tofs, surexposées à la lumière de dieu lui-même .
En fait il a un visage plus rond que celui d'Algol, moins farouche et anguleux, ça c'est une certitude. L'autre certitude c'est qu'une fois encore, les poses orang-outang (un comble pour ce playboy ) ne jouent pas en faveur de la figurine, quand bien même je remercie celui qui les a réalisées, car elles permettent au moins de voir quelle stature est celle de l'éphèbe N°2 du Sanctuaire. Et justement c'est bien ce que je craignais car Misty va pouvoir lécher le crâne de la majorité des Golds, et ça ça fait quand même royalement chier si un jour je me décide à exposer les Silvers à côté des 12 killers du Pope.
Ceci dit je suis curieux de voir comment réaliser une pose de 3/4 avec cette MC car, de toute évidence, c'est ainsi qu'elle rendra le mieux: cela devrait permettre de souligner l'arrogance du personnage.
En tout cas je suis peut-être un des seuls sur le fofo à dire cela, mais ce troisième Silver - s'il n'atteint pas des sommets - ne me fait pourtant pas moins envie que d'autres figurines de la gamme, en grande partie parce que j'ai toujours bien aimé ce personnage.
Conclusion: vivement qu'il arrive et que je puisse le foutre en scène dans son compartiment _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Dernière édition par yodin le 27 Mai 2010 21:16:35; édité 1 fois
mario45 Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 623 Localisation: konoha,le village caché du pays du feu
Posté le: 27 Mai 2010 21:14:53
A part le corps nu qui sert a rien ,la figurine est plutot bien realisée ,j'adhere bien _________________
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 27 Mai 2010 21:17:18
mario45 a écrit:
A part le corps nu qui sert a rien ,la figurine est plutot bien realisée ,j'adhere bien
De mon côté, je la trouve standart mais je suis loin de la décrier dans l'absolu quoiqu'il en soit.
J'ai aussi très hâte de voir le résultat de Roukine!
Je verrai d'abord en main propre ce que Misty donne avant d'envisager des modifications.
yodin a écrit:
En tout cas je suis peut-être un des seuls sur le fofo à dire cela, mais ce troisième Silver - s'il n'atteint pas des sommets - ne me fait pourtant pas moins envie que d'autres figurines de la gamme, en grande partie parce que j'ai toujours bien aimé ce personnage.
Je l'attends énormément aussi.
Pour avoir passer pas mal de temps à faire chaque Silver Saint "virtuellement", je n'attends que ça de les voir en vrai!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum