Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 01 Juin 2010 08:19:31
fabe_1979 a écrit:
Moi je rêve d'un paddle avec les R1-R2-L1-L2-Carré-Croix-Triangle-Rond, le tout sur la droite.
Et bien c'est "quasi" existant et pour avoir fait tous mes combos avec, ça marche trèèèès bien:
Ma journée d'hier: plein de roustes foutues grâce à Cammy, Fei long et Gouken.
Il y a même un bison B+ qui a voulu jouer le time over contre ma Cammy D (à ce moment là)... Seulement cet idiot a pas vu que ma barre de vie était un chouïa plus longue (un poil de bique). _________________
Voilà, ça m'plait c'truc. J'en veut un.
Y'en a sur Amazon, je passe ma commande ce soir.
Merci.
Aries_no_Max Grand pope
Posté le: 07 Juin 2010 16:25:43
Platine décroché samedi soir. Eh bien que dire...c'est probablement le platine que j'ai eu le plus de mal à obtenir pour l'instant et pourtant je m'en fiche royal.
Quand tu joues SSFIV, c'est surement pas pour un trophée bidon (surtout qu'il n'apporte rien du tout sur le store/home).
Le seul truc que j'ai trouvé pas mal c'est que j'ai été obligé de me taper tous les persos au level C.
Ca m'a permis de mieux découvrir des persos qui ne m'intéressaient pas et qui maintant sont mes principaux (Cammy et Fei Long).
J'ai quelques replay jouissifs où j'explose un Gouken de 2500 pts 5 fois de suite avec Sakura de 67 pts. Et le pire, à chaque fois, il revenait à la charge et se bouffait une mandale! _________________
Platine décroché samedi soir. Eh bien que dire...c'est probablement le platine que j'ai eu le plus de mal à obtenir pour l'instant et pourtant je m'en fiche royal.
Quand tu joues SSFIV, c'est surement pas pour un trophée bidon (surtout qu'il n'apporte rien du tout sur le store/home).
Le seul truc que j'ai trouvé pas mal c'est que j'ai été obligé de me taper tous les persos au level C.
Ca m'a permis de mieux découvrir des persos qui ne m'intéressaient pas et qui maintant sont mes principaux (Cammy et Fei Long).
J'ai quelques replay jouissifs où j'explose un Gouken de 2500 pts 5 fois de suite avec Sakura de 67 pts. Et le pire, à chaque fois, il revenait à la charge et se bouffait une mandale!
Félicitation, moi je passe difficilement mais petit à petit les épreuves - Il me reste à finir une douzaine de persos en Maître pour les titres - Amener encore pas mal de persos au niveau C et plein d'autres choses - D'ailleur j'ai reçu ma manette (avec Ryu) - Un peu déçu car je pensait qu'il y'aurait aussi les doubles gachettes L1L2R1R2, hors il n'y a que L1L2. Mais bon je m'y suis habitué et le mode turbo ça aide un peu aussi.
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 07 Juin 2010 20:53:37
félicitation, t"es devenu le roi du trial après le SF4 et celui-ci...
moi je viens de le recevoir mais je n'y pas encore vraiment joué... j'ai essayé surtout les nouveaux persos en trial et fait la fin de Ryu et Ken (j'évolue par ligne de personnages comme ça j'en oublie pas...)... j'ai pas vraiment l'envie de me pencher dessus tout de suite...
en plus comme j'ai reçu en même temps RDR et NGS2, ça me pousse pas à jouer à SSF4... ... RDR est une tuerie, ce jeu va me prendre énormément de temps pour le terminer... je dois être à une douzaine d'heure et j'ai pas encore quitté le premier village... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Posté le: 20 Sep 2010 10:11:06
waouhhhh...
ils ont vraiment l'air fun à jouer les nouveaux persos de SSF4 ...
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Posté le: 29 Mar 2011 08:34:47
gez20 a écrit:
Une version boite serait à priori prévue également...
comme c'est étonnant...
incorrigible Capcom... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Aries_no_Max Grand pope
Posté le: 29 Mar 2011 08:44:03
Bon, encore un must have...J'ai hâte de foutre des roustes à mon chef comptable avec ce jeu...
Par contre, j'ai entendu dire que l'équilibrage, c'est pas encore ça...
On a C. Viper, Yun, Yang, Fei Long et après c'est la cata....
Même si j'adore jouer Fei Long et C. Viper...ça me fait ch... au plus au point.
Cette fois, je crois que je peux me brosser pour le platinium. Faire un combat online depuis Lubumbashi relève du miracle.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 30, 31, 32Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum