je sais pas si c'est une impression,mais les ailes ont l'air beaucoup moins déploiées sur cette tof
elles doivent etre comme sur la tof du verso de la boite, quand il est adossé à la colonne!
Grujnot a écrit:
Bon, c'est mort pour les ailes, elles sont définitivement dans cette forme....
c est marrant mais c est un défaut qui ne me perturbe pas le moins du monde, je suis complètement charmé par cette figurine et bisarement je l attend bien plus que toutes les autres sorties annoncées alors que ce n est pas forcément la gamme que je préfère, quoique je me languis de voir à quoi va ressembler le phénix!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Chez moi, pas possible de l'exposer avec les ailes dépliées, donc ce sera en pose statique.
J'espère que le Phénix sortira rapidement, histoire de terminer rapidement avec celui que j'attends le moins parmi les 5. _________________
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14041 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 04 Juin 2010 09:38:00
6mon a écrit:
Grujnot a écrit:
Bon, c'est mort pour les ailes, elles sont définitivement dans cette forme....
c est marrant mais c est un défaut qui ne me perturbe pas le moins du monde, je suis complètement charmé par cette figurine et bisarement je l attend bien plus que toutes les autres sorties annoncées alors que ce n est pas forcément la gamme que je préfère, quoique je me languis de voir à quoi va ressembler le phénix!!
Perso ce qui me fait chier c'est que j'ai pas beaucoup de place pour les exposer et lui avec ses ailes déployés va bien m'enquiquiner.... Ikki aussi d'ailleurs mais un peu moins quand même.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Il a vraiment un visage magnifique et son socle idem
Les god cloth je les attend pas des masses mais faut avouer qu'elles béneficient d'un soin particulier de la part de Bandai.
Ils pourraient chez Bandai faire pareil pour mes Silvers
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 04 Juin 2010 10:16:44
Cette MC est une tuerie!!! J'ai hâte de la recevoir...
Par contre, vraiment, mais vraiment dommage pour cette histoire d'ailes... finalement, Hyoga prendra toute la place dans la vitrine!!! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 04 Juin 2010 10:35:00
et l'image en façade de la boite , ce sera quoi ?
yodin Grand pope
Posté le: 04 Juin 2010 13:08:44
Visage et couleurs sont à se faire péter le système oculaire sans préavis . Très très gros gavage de la part de Tamashii, qui avec les God Clothes fait vraiment dans le haut de gamme, sans parler de la sculpture même de l'armure, absolument superbe ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum