|
Posté le: 07 Jan 2010 20:23:55 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Super Mario Galaxy 2 et le nouveau Zelda la même année... Grosse année pour Nintendo. Metroid Other M m'attire moins. C'est surprenant cette déferlante de méga hits la même année. En tout cas, si c'est vrai, je vais enfin pouvoir rallumer ma Wii. Elle n'a pas été allumée depuis 14 mois. La pauvre. |
c'est con, tu es passe a cote de tres bon jeux pourtant
sinon j'ai hate de ce nouveau zelda, j'espere un peu plus d'originalite que twilight princess, avec le motion + les combats peuvent vraiment devenir sympa et immersifs
et puis mario galaxy 2 c'est a peu pres aussi enorme tellement le premier est bon _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2010 20:38:42 |
|
|
royrob69 a écrit: | c'est con, tu es passe a cote de tres bon jeux pourtant |
Je sais. Mais je n'arrive plus à me faire aux graphismes old gen. Je suis trop habitué aux standards graphiques de la PS3 maintenant. Et je suis vraiment pas fan de la maniabilité à la Wiimote.
royrob69 a écrit: | sinon j'ai hate de ce nouveau zelda, j'espere un peu plus d'originalite que twilight princess, avec le motion + les combats peuvent vraiment devenir sympa et immersifs
et puis mario galaxy 2 c'est a peu pres aussi enorme tellement le premier est bon |
J'espère que le Zelda sera un peu plus surprenant que TP. Pas que ce jeu soit mauvais hein, mais comme dit dans le test de Gamekult, ça fait très "the very best of Zelda".
Quant à Super Mario Galaxy 2, le 1 était tellement énorme que je ne demande même pas de nouvelles mécaniques de jeu. Je me contenterai juste de nouveaux niveaux. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2010 20:58:05 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Quant à Super Mario Galaxy 2, le 1 était tellement énorme que je ne demande même pas de nouvelles mécaniques de jeu. Je me contenterai juste de nouveaux niveaux. |
c'est pas trop dans le genre de la boutique...je suis sûr qu'il va y'avoir des purs trucs de l'espace, qui feront passer le premier pour un jeu obsolète.
néanmoins je suis d'accord avec toi  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2010 13:48:50 |
|
|
ikki63 a écrit: | http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042752-le-prochain-zelda-sera-plus-convivial.htm
Donc confirmation, zelda sortira bien sur wii cette année Il faudra même la wii motion plus obligatoirement ! On en saura plus lors de l'E3 qui aura lieu du 15 au 17 juin !
Moi je viens de commence tp et je le trouve superbe (même si il a quelques années). |
Yay, encore des accessoires obligatoires à acheter...
La wii c'est un peu un jeu/un accessoire.... (oui, le motion plus c'est un peu plus qu'un gadget, mais bon...)
En attendant,ça va être dur pourNintendo de rivaliser avec la wiimote de Sony (Air, Arc, Sphere, ça change tous les trois jours) alliée à la puissance de la PS3...
A quand un Zelda sur PS3??  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2010 14:13:23 |
|
|
Il est sorti début d'année et il s'appelle Darksiders et il est même sorti sur Xboite/pc  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2010 14:37:38 |
|
|
Pour moi zelda = nintendo... Bon vous allez me dire que sonic est apparu sur la wii... mais c'est vrai qu'avec la puissance de la ps3 ou de la xbox, il y a moyen de faire un truc énorme !
Pour darksiders, bien que ce soit un très bon jeu, ce n'est pas un zelda avec link).
Vivement qu'on est plus d'infos sur ce futur jeu ! ! ! _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2010 16:42:11 |
|
|
Quand je lis ça ( et c'est pas la 1ère fois) :
Citation: | Pour lui, la série est devenue trop compliquée et il souhaite simplifier la jouabilité pour rendre le jeu plus convivial, ou comme on dit aussi plus user-friendly |
Je suis mort de peur pour la franchise, déjà que les derniers ( TP et les 2 épisodes DS) étaient en deçà de la série en général...  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2010 18:04:35 |
|
|
ikki63 a écrit: | Pour moi zelda = nintendo... Bon vous allez me dire que sonic est apparu sur la wii... mais c'est vrai qu'avec la puissance de la ps3 ou de la xbox, il y a moyen de faire un truc énorme !
|
C'est pas pareil, Sega n'est plus "qu'éditeur" donc peut sortir ce qu'il veut n'importe où...
alors que Nnintendo est éditeur ET constructeur donc pas moyen de voir leur jeux ailleurs que chez eux....
Pour en revenir au prochain Zelda, je vois pas en quoi la saga est devenue compliquée, du coup me pose bien des questions sur ce que ça va devenir.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2010 19:55:44 |
|
|
Grujnot a écrit: | ikki63 a écrit: | Pour moi zelda = nintendo... Bon vous allez me dire que sonic est apparu sur la wii... mais c'est vrai qu'avec la puissance de la ps3 ou de la xbox, il y a moyen de faire un truc énorme !
|
C'est pas pareil, Sega n'est plus "qu'éditeur" donc peut sortir ce qu'il veut n'importe où...
alors que Nnintendo est éditeur ET constructeur donc pas moyen de voir leur jeux ailleurs que chez eux....
Pour en revenir au prochain Zelda, je vois pas en quoi la saga est devenue compliquée, du coup me pose bien des questions sur ce que ça va devenir.... |
un Zelda compliqué...
n'importe quoi... c'est aussi grotesque que si il affirmait que la psychologie du personnage de Mario est profonde...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|