Se connecter pour vérifier ses messages privés
Prochain Zelda sur Wii : 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Prochain Zelda sur Wii : 2010
  royrob69
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 07 Jan 2010 20:23:55 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
Super Mario Galaxy 2 et le nouveau Zelda la même année... Surpris Grosse année pour Nintendo. Metroid Other M m'attire moins. C'est surprenant cette déferlante de méga hits la même année. En tout cas, si c'est vrai, je vais enfin pouvoir rallumer ma Wii. Elle n'a pas été allumée depuis 14 mois. La pauvre.

c'est con, tu es passe a cote de tres bon jeux pourtant

sinon j'ai hate de ce nouveau zelda, j'espere un peu plus d'originalite que twilight princess, avec le motion + les combats peuvent vraiment devenir sympa et immersifs

et puis mario galaxy 2 c'est a peu pres aussi enorme tellement le premier est bon
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 07 Jan 2010 20:38:42 Répondre en citant  

royrob69 a écrit:
c'est con, tu es passe a cote de tres bon jeux pourtant

Je sais. Mais je n'arrive plus à me faire aux graphismes old gen. Je suis trop habitué aux standards graphiques de la PS3 maintenant. Et je suis vraiment pas fan de la maniabilité à la Wiimote.

royrob69 a écrit:
sinon j'ai hate de ce nouveau zelda, j'espere un peu plus d'originalite que twilight princess, avec le motion + les combats peuvent vraiment devenir sympa et immersifs

et puis mario galaxy 2 c'est a peu pres aussi enorme tellement le premier est bon

J'espère que le Zelda sera un peu plus surprenant que TP. Pas que ce jeu soit mauvais hein, mais comme dit dans le test de Gamekult, ça fait très "the very best of Zelda".

Quant à Super Mario Galaxy 2, le 1 était tellement énorme que je ne demande même pas de nouvelles mécaniques de jeu. Je me contenterai juste de nouveaux niveaux.
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Pisces
MessagePosté le: 07 Jan 2010 20:58:05 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
Quant à Super Mario Galaxy 2, le 1 était tellement énorme que je ne demande même pas de nouvelles mécaniques de jeu. Je me contenterai juste de nouveaux niveaux.

c'est pas trop dans le genre de la boutique...je suis sûr qu'il va y'avoir des purs trucs de l'espace, qui feront passer le premier pour un jeu obsolète. Anarchiebordel

néanmoins je suis d'accord avec toi Coucou
Grand chef

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 09 Juin 2010 13:13:46 Répondre en citant  

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042752-le-prochain-zelda-sera-plus-convivial.htm

Donc confirmation, zelda sortira bien sur wii cette année Coupe Il faudra même la wii motion plus obligatoirement ! On en saura plus lors de l'E3 qui aura lieu du 15 au 17 juin !

Moi je viens de commence tp et je le trouve superbe (même si il a quelques années).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Kumo
Grand pope
Grand pope

Signe : Taurus
MessagePosté le: 09 Juin 2010 13:48:50 Répondre en citant  

ikki63 a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042752-le-prochain-zelda-sera-plus-convivial.htm

Donc confirmation, zelda sortira bien sur wii cette année Coupe Il faudra même la wii motion plus obligatoirement ! On en saura plus lors de l'E3 qui aura lieu du 15 au 17 juin !

Moi je viens de commence tp et je le trouve superbe (même si il a quelques années).

Yay, encore des accessoires obligatoires à acheter...

La wii c'est un peu un jeu/un accessoire.... (oui, le motion plus c'est un peu plus qu'un gadget, mais bon...)

En attendant,ça va être dur pourNintendo de rivaliser avec la wiimote de Sony (Air, Arc, Sphere, ça change tous les trois jours) alliée à la puissance de la PS3...

A quand un Zelda sur PS3?? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Signe : Aries
MessagePosté le: 09 Juin 2010 14:13:23 Répondre en citant  

Il est sorti début d'année et il s'appelle Darksiders et il est même sorti sur Xboite/pc Hu-hu
Grand chef

MessagePosté le: 09 Juin 2010 14:37:38 Répondre en citant  

Pour moi zelda = nintendo... Bon vous allez me dire que sonic est apparu sur la wii... mais c'est vrai qu'avec la puissance de la ps3 ou de la xbox, il y a moyen de faire un truc énorme !

Pour darksiders, bien que ce soit un très bon jeu, ce n'est pas un zelda avec link).

Vivement qu'on est plus d'infos sur ce futur jeu ! ! !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  cookie
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 09 Juin 2010 16:42:11 Répondre en citant  

Quand je lis ça ( et c'est pas la 1ère fois) :

Citation:
Pour lui, la série est devenue trop compliquée et il souhaite simplifier la jouabilité pour rendre le jeu plus convivial, ou comme on dit aussi plus user-friendly

Je suis mort de peur pour la franchise, déjà que les derniers ( TP et les 2 épisodes DS) étaient en deçà de la série en général... Help

Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

MessagePosté le: 09 Juin 2010 18:04:35 Répondre en citant  

ikki63 a écrit:
Pour moi zelda = nintendo... Bon vous allez me dire que sonic est apparu sur la wii... mais c'est vrai qu'avec la puissance de la ps3 ou de la xbox, il y a moyen de faire un truc énorme !

C'est pas pareil, Sega n'est plus "qu'éditeur" donc peut sortir ce qu'il veut n'importe où...
alors que Nnintendo est éditeur ET constructeur donc pas moyen de voir leur jeux ailleurs que chez eux....

Pour en revenir au prochain Zelda, je vois pas en quoi la saga est devenue compliquée, du coup me pose bien des questions sur ce que ça va devenir....

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 09 Juin 2010 19:55:44 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
ikki63 a écrit:

C'est pas pareil, Sega n'est plus "qu'éditeur" donc peut sortir ce qu'il veut n'importe où...
alors que Nnintendo est éditeur ET constructeur donc pas moyen de voir leur jeux ailleurs que chez eux....

Pour en revenir au prochain Zelda, je vois pas en quoi la saga est devenue compliquée, du coup me pose bien des questions sur ce que ça va devenir....

un Zelda compliqué... Mdr Mdr Mdr

n'importe quoi... Tare c'est aussi grotesque que si il affirmait que la psychologie du personnage de Mario est profonde... Mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: