|
Posté le: 23 Mai 2010 19:15:32 |
|
|
Est-qu'il y en a parmi vous qui connaissent et regardent cette série ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Perso, je ne connais pas, donc je demande...
Par avance Merci.  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 12:24:11 |
|
|
J'ai décroché vers l'épisode 3 je crois. La série est sortie à l'époque où je bossais à Canal, et donc, c'était annoncé à grand coup d'affiches et de promos, tout le monde en parlait dans les bureaux, comme quoi ça allait être LA série française qui allait concurencer les séries américaines, on le comparait même à The Shield ou Damages...
Ben j'ai vite zappé, comme la plupart des séries FR, c'est sur-joué, mou, mal interpreté, avec des effets sonores et vidéos minables... Enfin, ce n'est que mon avis, peut-être que les fans de Navarro ou Commissaire Moulin ont vu ça comme une innovation révolutionnaire des séries FR, mais pas moi... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 14:11:57 |
|
|
Ok, merci de ton avis. Chacun a le sien, moi, je n'en ai pas, je ne l'ai pas vu mais j'en ai vu à peu près du bien dans la presse, sans aller plus loin.
Et comparé à Braquo ? Braquo, j'avais bien aimé...Et c'est français, pourtant...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2010 13:53:13 |
|
|
Perso je viens de finir la saison 3 et il y a pas à dire, j'adore de plus en plus, j'suis bien content qu'on ait enfin de la fiction française de qualité, entre ça, Braquo, Hard et autres séries récentes produites par Canal+.....
Si vous êtes fans de The Shield, vous devriez aimer celle-là. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|