Assurément !! Depuis le temps que j'attends les Silvers !!
44%
[ 120 ]
Oui, mais c'est pas celui que j'attend le plus
30%
[ 82 ]
Non, je n'aime pas ce personnage
8%
[ 23 ]
Non, je ne veux pas faire la gamme des Silvers
9%
[ 25 ]
Peut-être...
7%
[ 20 ]
Total des votes : 270
Silver Misty du Lézard
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 08 Juin 2010 22:04:20
Megrez Alberich a écrit:
Je l'ai reçu ce matin. Alors certes, il n'est pas aussi moche que sur certaines photos, mais je trouve quand même qu'il a une tronche de pouffe à 2 balles
le mauvais collectionneur, il voit une figurine, il l'achète!
alors que le bon collectionneur il voit une figurine, il l'achète aussi mais c est un bon collectionneur!
bon reçu le bestiau
le +
absolument rien à redire sur l'armure qui est tres tres bien réalisée...
le -
par contre 2 hics ( dont un plus ou moins atténué )
- la cape de m... ils ont clairement foiré sur ce coup là... trop ample elle laisse du bout au niveau des épaules, ne parlons pas du col, complètement râté, c'est du sabotage là surtout quand elle donne au perso un charisme fou dans l'animé
- le visage n'est pas particulierement hideux, mais demeure quand meme assez laid comparé à ce que l'on a vu dernièrement en terme de myth..., misty semble rondelet du visage, trait accentué par la chevelure qui n'aide pas, contenue, tassé, assez rondelette juste au dessus de la tete... où est donc passé son volume ????
lorsque l'on regarde shion ou saga renégat, on se demande pourquoi ils ont cédé à la facilité en nous pondant ce truc jaunâtre ? Misty dans mon souvenir est plus blond foncé voir chatain clair
c'est fort dommageable car tous ces détails pour moi, viennent descendre la myth...
bref, next, vive yaya
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4379 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 08 Juin 2010 23:46:13
Un buste, what else ? _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
idem pour le visage, pas si raté que ça... par contra la cape, autant le tissu est mieux que les golds autant elle est complétement raté... ou alors j'ai pas bien compris comment la mettre...
bref je vais surement me lancer dans le custom de cape parce que c'est juste pas possible...
Ouais la cape est mieux que celle basique des golds, mais elle est moins bien que celle de Crystal.
Quel dommage qu'ils ne s'en rendent pas compte chez Bandai _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum