|
Posté le: 08 Juin 2010 21:14:33 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | PEAGSUS, connait pas moi. |
PEAGSUS c est peut etre Picsou en Portugais
Ou peut etre un cochon fellationniste
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2010 23:36:04 |
|
|
ronanp a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | PEAGSUS, connait pas moi. |
 |
Putain ronanp t'est con, je viens de me pisser dessus !!!!!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2010 00:11:31 |
|
|
Yokozuna a écrit: | ronanp a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | PEAGSUS, connait pas moi. |
 |
Putain ronanp t'est con, je viens de me pisser dessus !!!!!!  |
Tu t'es fait un p'tit piPEAGSUS  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2010 03:08:12 |
|
|
picsou en portugais c'est patinhas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2010 00:03:45 |
|
|
Oula lalllaaaa c est vrai désolé je me suis completement trompé de posts... J ai pas fait gaffe, il etait tard...
Enfin bref merci pour vos réponses, serieuses et pas serieuses en meme temps je devais m y attendre.
Heu oui j ai pas compté tenma, et pour les autres pegasus non officiel, ca m intéresse po !
Sorry pour la faute d ecriture de Pegasus (suis pas portugais et je remets ca sur le fait qu il etait tard )
Sinon j ai plus d appareil photo, le cas contraire je vous aurai balancé tous mes seiya au complet.
Voilà presque tous les pegasus "officiel" sorti a ce jour. Je les ai tous ! Personne n en a trouvé d autres que j aurai oublié, en meme temps vous allez me dire que ca vous fait une belle jambe et que la plupart en on rien a foutre des Seiya ya ya ya, mais je les ai tous héhé !!! Et je suis tout content !!
See ya ! ya ya Seiya  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2010 02:24:53 |
|
|
Dommage pour les tofs... Perso j'ai toujours aimé les collecs qui sortent de l'ordinaire, donc cette armada de Seiya c'est quelque chose que je trouve plutôt sympa.
J'avais pensé fut un temps faire une vitrine avec chaque étage réservé a un bronze et ses multiples versions, mais comme a l'heure actuelle il doit y avoir une dizaine de versions de Seiya et à peine 2/3 pour Ikki c'est pas vraiment intéressant.
Bonne continuation,il te reste plus des masses de versions a présent de toutes façons,
Seiya Pegase V1
Seiya Pegase V1 version or (je garantie pas sa sortie mais ca ne me semble pas impossible)
Plus hypothétique
Seiya Pegage version Tenkai
Seiya Pegase V1 manga Vers.
Seiya Pegase V1 broken
J'ai fait exprès de ne pas citer Pegase Noir parce que si tu estimes que Tenma n'est pas Seiya c'est encore plus vrai pour Pegase noir, et donc il n'a rien a faire dans ta collec. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2010 10:17:13 |
|
|
Ging a écrit: | Dommage pour les tofs... Perso j'ai toujours aimé les collecs qui sortent de l'ordinaire, donc cette armada de Seiya c'est quelque chose que je trouve plutôt sympa.
J'avais pensé fut un temps faire une vitrine avec chaque étage réservé a un bronze et ses multiples versions, mais comme a l'heure actuelle il doit y avoir une dizaine de versions de Seiya et à peine 2/3 pour Ikki c'est pas vraiment intéressant.
Bonne continuation,il te reste plus des masses de versions a présent de toutes façons,
Seiya Pegase V1
Seiya Pegase V1 version or (je garantie pas sa sortie mais ca ne me semble pas impossible)
Plus hypothétique
Seiya Pegage version Tenkai
Seiya Pegase V1 manga Vers.
Seiya Pegase V1 broken
J'ai fait exprès de ne pas citer Pegase Noir parce que si tu estimes que Tenma n'est pas Seiya c'est encore plus vrai pour Pegase noir, et donc il n'a rien a faire dans ta collec. |
J essaierai de trouver un appareil photo et je metterai mes ptits yaya sur le forum.
Pour ce qui concerne Pegasus Black oui, je vais le prendre, c est un "pégase - Seiya" enfin surtout un pegase. Si je ne prends pas tenma c est que tout simplement il n est pas la meme série. Comme pour les customs, c est pas Bandai
DOnc oui parmi toutes les myth cloth officielles et les accesoires et autres "officiels" je collectionne tous ce qui est en rapport avec Seiya et/ou Pegasus. Seul petit hic je ne fais pas toutes les metal plate et metal mate de ce dernier... J estime que c est du à moitié officiel et à moitié non officiel. voilààà. A plus !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2010 11:33:37 |
|
|
c'est pas bandai?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2010 12:27:35 |
|
|
si c est bien du bandai officiel, ça doit etre plus son interprétation qu une réalité!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2010 18:16:43 |
|
|
DeathMask28 a écrit: | c'est pas bandai?  |
C'est pas canonique, c'est ce qu'il voulait dire.  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|