|
Posté le: 13 Juin 2010 17:36:04 |
|
|
On en saura plus ce mardi à l'E3 avec la présentation du stand nintendo ! _________________
        |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2010 18:41:23 |
|
|
*baaaaaaaaaaaaaave* ! _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2010 18:45:57 |
|
|
raaaaaaaaaaaa
il a un "look" a la wink waker mais dans la tradition du zelda que l'on connais
apres niveau détail, il a l'épée, le fourreau et le bouclier d'ocarina of time, mon meilleur zelda _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2010 19:49:25 |
|
|
apparemment niveau gameplay ca a l'air sympa, epee avec wiimote et bouclier + deplacements avec le nunchuk, ca me plait bien, connaissant nintendo ce seras un futut hit, ils se ratent rarement chez nintendo (les editeurs tiers c'est autre chose) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2010 19:59:56 |
|
|
Putain j'ai hâte là !!!!!!!!!! Il n'y a pas de date exacte ? A tous les coups ce sera pour noël, fait chier !!!!!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2010 19:04:43 |
|
|
ikki63 a écrit: | http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000510/the-legend-of-zelda-skyward-sword-e3-2010-sur-le-stand-nintendo.htm
Vivement qu'il sorte ! |
Franchement il va être terrible ce jeu, en tout cas au vue de ces images, ça ne laisse présager que du bon  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2010 19:08:59 |
|
|
Ma femme veut une Wii pour son anniversaire, elle aura le nouveau Zelada avec  _________________

Dernière édition par Robin2Carrefour le 16 Juin 2010 23:50:20; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2010 21:46:17 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Putain j'ai hâte là !!!!!!!!!! Il n'y a pas de date exacte ? A tous les coups ce sera pour noël, fait chier !!!!!!  |
Non non le jeu est annoncé en 2011, donc il va falloir être patient.
Je le vois bien sortir en Mars perso. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|