|
Posté le: 16 Juin 2010 15:49:57 |
|
|
J'avais prédit un E3 pourri, et j'avais raison^^
Je me suis rarement fait autant chier.... toutes les conférences m'ont gonflés (celle de Nintendo s'en sort le mieux)
Comme dit yesou, marre des exclu a deux balles 20... sur des dlc et autres...
La 3DS m'a bien mis le Hype, mais faut voir en testant même si tout le monde à l'E3 avait l'air conquis. Et puis c'est la liste de jeux à venir qui est impressionnante aussi...
Le Zelda ne m'a pas emballé plus que ca, je le ferai certainement, mais comme le dit arnette, la license tourne un peu en rond, même si on est sur que le jeu sera bien. Le Metroid M par contre j'en attend bcp.
Pas de Last Guardian, la honte...
Le LBP2, c quoi ce bordel? je crois que je vais passer mon tour...
Killzone reste Killzone, super beau, tape à l'oeil mais il m'a l'air toujours aussi ennuyeux et me fait toujours autant penser à un COD futuriste. J'ai bien aimé l'effet du jetpack, ca rendait vraiment bien. Et l'insistance du gars de la team pour la 3D dans le jeu m'a grave soulé....
Coté Microsoft, c la honte, venir à un salon du jeu video et ne quasi pas présenter de jeux, fallait oser.... Heureusement que Reach et Gears 3 seront des grosses bombes promettant des centaines d'heures de jeux...
Marvel VS Capcom 3 a l'air fantastique, en une seule video, avec des combos de fous, j'ai retrouvé l'envie de jouer, apres avoir été déprimé par les Kinect, Move et autres 3D à répétition... Preuve qu'on a encore de l'avenir en tant que vrai joueur^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2010 18:43:43 |
|
|
kazama a écrit: | J'avais prédit un E3 pourri, et j'avais raison^^
Je me suis rarement fait autant chier.... toutes les conférences m'ont gonflés (celle de Nintendo s'en sort le mieux)
Comme dit yesou, marre des exclu a deux balles 20... sur des dlc et autres...
La 3DS m'a bien mis le Hype, mais faut voir en testant même si tout le monde à l'E3 avait l'air conquis. Et puis c'est la liste de jeux à venir qui est impressionnante aussi...
Le Zelda ne m'a pas emballé plus que ca, je le ferai certainement, mais comme le dit arnette, la license tourne un peu en rond, même si on est sur que le jeu sera bien. Le Metroid M par contre j'en attend bcp.
Pas de Last Guardian, la honte...
Le LBP2, c quoi ce bordel? je crois que je vais passer mon tour...
Killzone reste Killzone, super beau, tape à l'oeil mais il m'a l'air toujours aussi ennuyeux et me fait toujours autant penser à un COD futuriste. J'ai bien aimé l'effet du jetpack, ca rendait vraiment bien. Et l'insistance du gars de la team pour la 3D dans le jeu m'a grave soulé....
Coté Microsoft, c la honte, venir à un salon du jeu video et ne quasi pas présenter de jeux, fallait oser.... Heureusement que Reach et Gears 3 seront des grosses bombes promettant des centaines d'heures de jeux...
Marvel VS Capcom 3 a l'air fantastique, en une seule video, avec des combos de fous, j'ai retrouvé l'envie de jouer, apres avoir été déprimé par les Kinect, Move et autres 3D à répétition... Preuve qu'on a encore de l'avenir en tant que vrai joueur^^ |
Tout pareil, comme c'était rasoir...
Sauf peut être la venue de la nouvelle Xbox "améliorée"
et le trailer du metal gear solid rising......totalement GORE. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2010 18:48:53 |
|
|
Ben moi perso le metal gear rising me dit rien du tout, je trouve ca nul a mort, on dirait un mixte d'afro samourai et de ninja gaiden.
J' attend la 3DS avec impatience, les conf etaient merdique a part nintendo |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2010 19:26:25 |
|
|
rising , pour l'instant je le trouve pas terrible , coupé coupé et c'est tout , ça sent pas la joie , ça sent pas metal gear , vraiment un spin off bizarre pour l'instant
dead space 2 , alors là je suis sur le cul , j'adore , ce sera version collector pour moi car extraction sera inclus dedans
autre jeu qui m'a botté c'est vanquish , le tps nerveux de mikami ou ça fuse de partout avec des missiles à la macross , des robots énormes et de l'action qui speed sans arrêt
marvel vs capcom 3 ou comment être encore une foi hyper joisse , jadore le concept et la série , je trouve juste que iron man a un gros balais dans le cul lol
le pouvoir de la force 2 si bien sûr il es mieux que le premier surtout niveau gameplay
monkey island 2 se car faut pas déconner avec les point and clic quand ce sont des remakes aussi bon que celui-là
golden eye me fait aussi de l'oeil , je n'ai jamais et de nintendo 64 donc gouter à ce monument me tente
j'attends aussi le rayman origins avec impatience , du rayman en 2d comme sur ps1 et saturn , là je dis banco
et bien sûr la 3ds qui me fait de l'oeil avec surtout le resident evil revelation ( j'espèrais l'opus psp mais apparement il est passé de chez sony à nintendo , merci capcom pour ce genre de conneries qui m'agace ) et kid ikarus ( les remakes à la noix , je m'en cogne ) , pas grave , ma psp se bouffera du kratos ainsi que the third day 
Dernière édition par Yesou le 16 Juin 2010 19:29:59; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2010 19:29:08 |
|
|
Les premiers retours des journalistes sont dithyrambiques sur la 3DS. Apparemment, l'effet 3D est super bien rendu. C'est sûr, je me l'achète.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2010 21:21:57 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Les premiers retours des journalistes sont dithyrambiques sur la 3DS. Apparemment, l'effet 3D est super bien rendu. C'est sûr, je me l'achète.  |
bien rendu quand t'es à bonne distance, quand t'es pas trop penché sur la droite, sur la gauche, vers le haut ou le bas, et que tu ne bouges pas... bref une console faite pour jouer aux chiottes...
moi j'attends leur 3ds light i XL 2 turbo qui sort dans 1 an...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2010 12:43:12 |
|
|
On a tous cette impressions d'un E3 sans arrière gout apparemment, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seule !!!
j'avais prévu de changer de xbox 360 donc, cette annonce me va bien en ce qui me concerne, j'espère qu'on aura droit à des version plus light car j'ai absolument pas besoin de 250 Go !!!
J'attends de voir ce que donne la 3DS de mes propres yeux, je suis curieux surtout après l'annonce d'un Golden sun, Resident evil et le remake de ZELDA ocarina of time en 3D donc !!!
A part ça pas grand chose....le reste étant pas des surprise GT 5,Gears of war III, Dead space II, bref les must have... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2010 18:27:19 |
|
|
je rajoute le castlevania lord of shadows à ma shopping list , celui-là risque d'être une grosse grosse tuerie
il y a une vidéo du nouveau god of war sur psp , il est plus impressionnant que le précédent opus sur la même console , franchement ça donne envie
la 3ds ce sera pour 2011 chez nous
allez , 3 achats de plus lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2010 18:29:15 |
|
|
Yesou a écrit: | je rajoute le castlevania lord of shadows à ma shopping list , celui-là risque d'être une grosse grosse tuerie
|
La nouvelle bande annonce est terrible en effet !! et on a la confirmation de sa sortie en novembre 2010 ( aux etats-unis du moins).
Par contre je suis impatient de lire un avis d'un journaliste qui a pu l'essayer !!  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|