|
Posté le: 17 Juin 2010 18:40:46 |
|
|
Bof pour le nouveau Castlevania.
Au niveau du design, je vois pas en quoi ça ressemble à un jeu de cette licence. On m'aurait pas dit que c'était un Castlevania, je l'aurais jamais deviné.
Et au niveau du gameplay, on nous avait annoncé un jeu à la Super Castlevania IV. Le chef de projet avait dit l'année dernière que c'était son épisode préféré et qu'il voulait que ça lui ressemble. Mais au final, j'ai l'impression que ça va être un beat'em all à la sauce DMC ou GoW. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2010 19:03:15 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Bof pour le nouveau Castlevania.
Au niveau du design, je vois pas en quoi ça ressemble à un jeu de cette licence. On m'aurait pas dit que c'était un Castlevania, je l'aurais jamais deviné.
Et au niveau du gameplay, on nous avait annoncé un jeu à la Super Castlevania IV. Le chef de projet avait dit l'année dernière que c'était son épisode préféré et qu'il voulait que ça lui ressemble. Mais au final, j'ai l'impression que ça va être un beat'em all à la sauce DMC ou GoW. |
Comment ca bof ! T'es fou la bande annonce est superbe : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00028028/castlevania_lords_of_shadow_f1q0.htm
Je n'ai pas la ps3 et je vais le regreter... _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2010 19:06:25 |
|
|
Le heros de castlevania ressemble bcp a hugh jackman |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2010 19:10:42 |
|
|
Oui, le trailer est superbe. Mais encore une fois, dis-moi en quoi ça ressemble à du Castlevania ?
Et il sortira sur 360 aussi.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2010 20:18:25 |
|
|
arnette1980 a écrit: |
Oui, le trailer est superbe. Mais encore une fois, dis-moi en quoi ça ressemble à du Castlevania ?
Et il sortira sur 360 aussi.  |
Les castlevanias ont changés depuis les opus ps2 (lament of innocence). Ils sont un peu different des castle nes snes gboy ps1 mais ca reste de très bon jeux ! Je peux comprendre une certaine déception vu qu'ils avaient annoncer un retour aux sources (du castlevania IV) mais bon, moi j'adhére à cette "évolution". _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2010 20:42:45 |
|
|
ikki63 a écrit: | arnette1980 a écrit: |
Et il sortira sur 360 aussi.  |
Les castlevanias ont changés depuis les opus ps2 (lament of innocence). Ils sont un peu different des castle nes snes gboy ps1 mais ca reste de très bon jeux ! Je peux comprendre une certaine déception vu qu'ils avaient annoncer un retour aux sources (du castlevania IV) mais bon, moi j'adhére à cette "évolution". |
Ca a l'air bien joli, le gros problème est de passer après des jeux tels que:
Devil May Cry
Dante's Inferno (pour le côté original du design, croix sainte etc, bien que la croix vienne aussi de Castle)
Mais surtout GoW 3 qui a placé la barre très (très) haute.
A la base, tous ces jeux se sont inspirés des Castlevania's, sauf qu'avec le temps, les élèves ont ridiculisé le maître...
Ceci dit, Kojima (papa des Metal Gear entre autre pour les non initiés) est derrière, donc pas trop de soucis à se faire pour la story line et la mise en scène, reste à voir techniquement et l'expérience ludique que cela va donner. _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2010 20:49:46 |
|
|
steveaustin a écrit: | Le heros de castlevania ressemble bcp a hugh jackman |
Je trouve qu'il ressemble plutôt fortement à Christophe Lambert
arnette1980 a écrit: |
|
Bin dis moi plutôt en quoi il ne ressemble pas à un Castlevania ?? ( question rhétorique hein !! )
Ce que je veux dire par là, c'est que en 25 ans, les fans ont eu le temps de se faire une idée de ce qu'était la série alors qu'elle a eu pas mal d'évolution.
Il y en a plein qui ne jure que par le style Iga ( les malheureux !!) et quand je vois l'épisode "judgment" sur Wii ou la futur "bouse" annoncé cet été sur le xbox live ( dirigée par le dit monsieur), je me dis qu'il était vraiment le temps de passer la main à quelqu'un d'autre !!!
Ici en l'occurrence ( et je ne parle que du design du jeu), je retrouve le barbare au fouet, les créatures monstrueuses et le coté "gore" qui m'a plu dans les premiers épisodes ( avant Igarashi donc).  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2010 22:19:13 |
|
|
de toute façon, de tout les castlevania qui pourraient sortir maintenant, aucun n'arriverait a surpasser Symphony of the night, qui reste le must.
ce dernier opus, lord of shadows finira dans ma besace, c'est certain au vu des vidéos, j'adhère. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2010 08:15:53 |
|
|
faire du Castelvania 4 en 3D c'est possible, la scène des rouages du clocher par exemple "existe" en 3D dans le chapitre 8 de Ninja Gaiden 2. donc si le gars veut vraiment faire du castlevania 4 il peut le faire...
N'empêche je rejoins quand même Arnette (de manière moins extreme^^) sur le fait que ca fait vraiment tres fort penser à du GOW. Mais bon l'univers est là et c'est le principal. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2010 10:57:36 |
|
|
Cyrhax a écrit: |
A la base, tous ces jeux se sont inspirés des Castlevania's, sauf qu'avec le temps, les élèves ont ridiculisé le maître... |
Je trouve que les castlevania ont assez bien évolués (sauf sur wii, un scandale). Alors certe certains jeux comme god of war sont similaires et superbement bien fait. L'élève a dépasser le maitre mais il faut dire qu'il y a deux maitres : le jeune et le vieux car on ne peux en aucun cas dire que les derniers opus de castlevania en 3D et "ressemblants" à gow sont médiocres, bien au contraire !
Après, faire un remake du castlevania IV (ou encore mieux du castlevania II simon's quest avec un système de palais et d'achats de matériel dans des villes retranchées mais là faut pas réver) tout en 3D aurait été une idée énorme et le retour aux sources (comme donkey kong, super mario,...) la bienvenue... Mais faut quand même pas cracher dans la soupe, le trailer du nouveau castle est tout simplement superbe ! _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|