Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Juin 2010] MC Pegase V1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

[Juin 2010] MC Pegase V1
  yodin
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 22 Juin 2010 16:16:35 Répondre en citant  

Yo, le Pégouze V1 is at home Bravo .

Résumons donc: c'est une tuerie.

Déjà niveau taille il ne mange pas la soupe sur la tête des Golds, ce qui est nickel vu que je craignais un déséquilibre trop grand. Visiblement Tamashii a bien pensé son truc, d'autant que le visage est franchement réussi: différent des autres Seiya déjà parus, il souligne bien le caractère juvénile du personnage, quand bien même un second faciès mode combat aurait été appréciable.

Question montage c'est du simple de chez simple et la notice ne vous sera d'aucune utilité. Super système en trois parties pour le casque d'ailleurs, car ce dernier épouse du coup très bien le visage du personnage. Franchement canon ^^.

Pour ce qui est de la couleur (ou plutôt l'absence de couleur Icon_mrgreen), le chrome me va très bien, et à mes yeux il ne jure pas trop avec les Loosers, mais c'est là un avis perso. En tout cas le Yaya pète complet, surtout avec un éclairage sur la tronche.

La jupe est articulée selon le même principe que celle de Tenma (à savoir que les attaches sont internes), ce qui permet de positionner sans problème la figurine. Comme en plus de cela on a à disposition un jeu de mains hyper conséquent, y'a plus qu'à prendre son pied, d'autant que ma MC est tout à fait stable. En travaillant sur la pose, j'avais d'ailleurs un peu l'impression de manipuler Jabu.

Y'aurait beaucoup à dire sur cette fig', mais finalement elle résume bien à elle seule tout Saint Seiya, et c'est pas rien de la voir au milieu des Golds par exemple. D'un coup, et comme avec Athena, voilà que la collection s'enrichit d'une pièce vraiment très particulière, réalisée avec tout le soin possible et bénéficiant du meilleur de la gamme, même si j'ai été surpris par le système de fixation des épaulettes, qui ne reprend pas celui d'Algol, de Misty ou des renégats. Ca c'est plutôt dommage, sans toutefois être dramatique, puisque de toute façon la protection laisse beaucoup d'espace aux bras pour les manips'.

Les photos parlant plus que des mots, voilà deux clichés réalisés en début d'aprème, juste histoire de rendre hommage à l'emblématique Bronze Saint ^^:

Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 22 Juin 2010 18:31:59 Répondre en citant  

Alors que le mien est à peine parti d'HLJ aujourd'hui.....

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Signe : Aries
MessagePosté le: 22 Juin 2010 18:58:37 Répondre en citant  

vivement vivement Bravo Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  siegfried39
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 22 Juin 2010 21:55:44 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Alors que le mien est à peine parti d'HLJ aujourd'hui.....

c'est de pire en pire Hlj, heureusement que j'ai abandonné cette boutique de VPC, le mien arrive ce mercredi ou jeudi par Franckie (toyspark).

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  titus
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

MessagePosté le: 22 Juin 2010 22:20:00 Répondre en citant  

un montage très simple bien evidement et une très grande nostalgie que de recevoir ce seiya v1 très reussi! Bravo merci encore à seintokikki qui a tous fait pour l'avoir le plus vite possible!nostalgie quand tu nous tiens Sourcil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Pisces
MessagePosté le: 22 Juin 2010 22:27:26 Répondre en citant  

titus a écrit:
un montage très simple bien evidement et une très grande nostalgie que de recevoir ce seiya v1 très reussi! Bravo merci encore à seintokikki qui a tous fait pour l'avoir le plus vite possible!nostalgie quand tu nous tiens Sourcil

J'attends ma paye et c'est direction sa cave magique! Exorbite
  mikaniel
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 23 Juin 2010 10:22:43 Répondre en citant  

J'ai reçu le mien hier et je confirme, c'est une vraie tuerie.
Chevalier de bronze

Signe : Leo
MessagePosté le: 23 Juin 2010 10:56:58 Répondre en citant  

Reçu hier matin - monté hier soir - ma 4ème Myth... (J'ai craqué, je sais, je suis faible...).

Ben, pour le coup je suis content - même si ma nostalgie va toujours à la Vintage et à ses grosses épaulettes.

Complexe d'infériorité ?? ^^;
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 23 Juin 2010 12:20:08 Répondre en citant  

le mien est parti hier de chez hlj donc je pense l'avoir samedi

sinon je vois que cette boutique n'est apparement plus apprécié de la communautée du forum , quelqu'un pourrait'il me dire pourquoi please car ayant arrétter les myths ( je vais juste prendre les 5 v1 ) je n'ai plus rien commander chez eux à part le goldo révoltech , pégase v1 et andro v1 que j'ai préco et je ne suis donc pas au courant des problèmes que vous semblez connaitre avec eux

et si vous avez d'autres bons plans pour avoir les v1 en jap n'hésiter pas à me le dire please Wink ( par mp si ça ne vous dérange pas Wink )
Grand pope

Signe : Leo
MessagePosté le: 23 Juin 2010 13:35:32 Répondre en citant  

Ben HLJ n'est plus vraiment apprécié parce d'une il y a beaucoup mieux niveau prix.

Par exemple ton Seiya tu as du le payer au moins 52€ en SAL (vu que tu estimes le recevoir samedi je pense que c'est plutôt du EMS et là c'est 60€) dans un même temps pour un service équivalent il est a 39€ chez Amiami (et a peine a 42€ pour une livraison en 8 jours).

D'autres part HLJ est devenu une boutique extrêmement ciblé par les douanes du coup j'espère pour toi que ton EMS va passer entre les mailles, mais c'est devenu très fréquent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 103 sur 116
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104 ... 114, 115, 116  Suivante

Sauter vers: