C'est pour ça que je dis que ça ne sert a rien de tirer des plans sur la comète
Bandai veut devenir fournisseur officiel de MC en France, et toutes les boutiques françaises devront se fournir chez eux et non plus en asie, that's all
Se palucher devant sa vitrine??
Heu .. pas a ce point la quand meme
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 04 Juil 2010 14:46:48
Ah non, mais attend, je ne dis pas se palucher devant n'importe quelle vitrine, mais une vitrine Conforama, ça change tout...
Ce n'est pas un monopole, toutes les Myths sont vendues par Bandai France, Asie, Boukistan, Bangladesh et elles sont produites par une autre firme, Tamashii.
Ensuite, est-ce que les prix des figs vendues par Bandai France vont augmenter ? On ne sait pas.
Par contre, ceux des VPC françaises, oui, c'est quasi certain. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 04 Juil 2010 14:59:32
de conforama , oui , de ikéa , oui aussi , par contre , de chez but , non , là c'est beaucoup moins bandant lol
Mais bon, je te rassures si d'ici peu tu as des bonnes affaires sur ta boutique, je serai le premier à te soutenir dans tes ventes.
Yokozuna a écrit:
Juste une dernière chose, je vais passer pour une vrai saloppe mais tant pis Tu nous préviendras quand tu feras ton grand déstockage petit dragon ??
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 05 Juil 2010 13:12:52
My 2 cents, voilà la réponse que j'ai reçue de HLJ
Hello,
Thank you for writing in.
We have not received any letters from Bandai France.
We continue to sell Bandai Saint Seiya Myth Cloth products to France and the rest of the world with no problem at all, so I would say there is nothing to worry about.
Thank you for writing in, though, and we will look into the situation you describe further.
My 2 cents, voilà la réponse que j'ai reçue de HLJ
Hello,
Thank you for writing in.
We have not received any letters from Bandai France.
We continue to sell Bandai Saint Seiya Myth Cloth products to France and the rest of the world with no problem at all, so I would say there is nothing to worry about.
Thank you for writing in, though, and we will look into the situation you describe further.
Ah bizarre car j'ai pourtant lu sur ce topic qu'en Asie ils sont au courant depuis aumoins 25 ans !!! _________________
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 05 Juil 2010 15:05:38
En même temps, c'est pas un courrier de Bandai France qu'ils devraient recevoir mais un courrier de Bandai Asie leur demandant de ne plus livrer l'Hexagone.
Les seuls courriers qu'ils reçoivent eux ce sont des Français qui râlent à propos de leurs prix et de leur politique de fiotte au sujet des déclarations douanières. _________________
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 05 Juil 2010 17:17:39
voilà qui devrait appaiser les psychoses de certains et faire taire qq mauvaise langue
j'avais envoyé un mail à Laurent de chez Nihonju , concernant justement la polémique du moment , visiblement je n'etais pas le seul à l'avoir fait
il résume éxactement ce que je dis depuis 30 pages, au combien meme si bandai arrive à ses fins, légalement, humainement et matérielement c est completement utopique et infaisable, la VPC étrangère a encore de beaux jours devant elle! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum