Se connecter pour vérifier ses messages privés
Bientôt un monopole chez Bandai France?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 66, 67, 68  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Bientôt un monopole chez Bandai France?
  barbot25
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Gemini
MessagePosté le: 06 Juil 2010 17:08:17 Répondre en citant  

Je ne comprend pas un truc .Ou est l'interet de bandai? D'interdire l'import des figurines ça ok(ils en ont le droit et ça peut se comprendre).Mais d'empecher la distribution avec leurs tarifs pro me parrait fou ils ne vont pas tenir non plus avec un seul site a distribuer leur produits.Bandai se saborde aussi dans cette histoire.Ils ne vous proposes aucune nouvelle offre commercial?Quel sont les réponses qu'ils te donnent a ce sujet?

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Leo
MessagePosté le: 06 Juil 2010 17:10:09 Répondre en citant  

Il y a beaucoup de choses en cours...donc patience...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  barbot25
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 06 Juil 2010 17:14:39 Répondre en citant  

C'est sur,car sinon juridiquement il y a peut etre une chose a regarder c'est si bandai collector et bandai france sont la méme et unique société.Si ce n'est pas la cas c'est illégal et c'est de la concurrence déloyal.C'est a creusé.On avais eu le cas à une epoque avec un labo pharmaceutique qui faisais la meme chose on a eu gain de cause devant les tribunaux.Mais c'est vrai que pour l'import de ce coté bandai peut faire passé ça pour des contrefacons méme si c'est bandai japon ou hk qui sort le produit.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 06 Juil 2010 17:29:22 Répondre en citant  

la collection va durer max 2 ans, la procedure beaucoup plus.... il ny en a pas mal de resignés ( ce qui me mine d'autant plus ), donc on attends ce que nous dis le juridique et apres on voit. la on est un peu fatigués de cette merde qui nous ai tombé dessus....
  Kira
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 06 Juil 2010 17:39:26 Répondre en citant  

Aries_no_Max a écrit:
Tout ce qu'on peut leur souhaiter c'est qu'ils soient embêtés le plus tard possible. SI mes souvenirs sont bons Bandai Benelux est dépendant de Bandai France mais n'en a jamais rien eu à f... des myths.

en tout cas ,il y'a bien 3 mois que je n'ai plus vu une MC en ventes dans les enseignes telles que Broze ,Maxi toys ou la grande recré (mais les vendeurs m'avaient dit que ca ne marchait pas des masses comme produits)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 06 Juil 2010 17:40:34 Répondre en citant  

bah ,
a mon jouet club du coin y en aencore du sorrento fr a...50€, c'est clair que sa marchera jamais...
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Libra
MessagePosté le: 06 Juil 2010 17:48:45 Répondre en citant  

Pour ce qui est de big in japan, ils se tirent au Japon.
C'est marqué sur leur site depuis Mai. Ils ne prennent plus les chèques du coups. Ils ont senti le truc venir je pense...
  barbot25
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 06 Juil 2010 17:53:43 Répondre en citant  

petit dragon a écrit:
la collection va durer max 2 ans, la procedure beaucoup plus....
Le référé existe pour ça,faire arrété une situation qui met en péril vos sociétés est un motif d'urgence.Nous en 6 mois ça avait été bouclés avec une execution provisoire.

Dark_Ghost
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 06 Juil 2010 22:42:04 Répondre en citant  

Zzoull a écrit:
Je rebondis (tardivement) sur le post de Damien.

Souvenez-vous, c'était il y'a plus de 10 ans : Nintendo France avait réussi à enrayer les importations de sa N64 par les boutiques parisiennes (le fameux circuit parallèle qui permettait d'avoir sa console 8 mois avant tout le monde...) en l'assimilant à un produit contrefait. Un revendeur m'avait expliqué que le dossier avait été avalisé par la DGCCRF !

En fait, si l'enjeu économique le justifie, une entreprise peut aller très loin avec de vrais moyens légaux. Mais le droit communautaire (européen donc) empêche de plus en plus ce type de comportement déloyal.

C'est le contraire, avant la distribution sélective ne concernée que les produits de luxe et/ou de haute technicité. Maintenant cela été étendu à presque tous les produits (plat en céramique, basket, jeans, etc...), mais avec des gardes fous quand même. Ebay, Pixmania et Amazon militent auprès de la commission européenne pour qu'elle abroge ces pratiques d'après ce que j'ai pu lire.
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 06 Juil 2010 23:13:07 Répondre en citant  

et c'est partis!! plus aucune myth cloth chez animeha tous les liens supprimés c'est hallucinant!!!!

espérons que pour la suite tout s'arrange.si bandai veut tuer sa poule aux œufs d'or moi je dis que c'est bien partis

wait and see mais bon!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 43 sur 68
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 66, 67, 68  Suivante

Sauter vers: