moi j'ai surtout trouvé les questions tres cons, pas une seule sur une éventuelle suite, nouveaux projets ou autre truc interessant...
Très con??? plus que ça même on se demande si le gars qui posait les questions les avait préparé.
Il n'a su parler que de city hunter et du mokkoori...Encore un amateur de soubrettes, peites culottes, c'est pas avec cette mentalité que le manga va changer son image.
ce sont les protos comme l an passé pour thor et kagaho!
sauf que l'an passé, les deux protos était en couleurs argents, que là on a les modèles peints et ça m'étonnerais que ça soit encore des protos à ce stade, la sortie de andromède est proche quand au pégase mise à par le visage ils ont pas du retouché grand chose sur la forme de l'armure.
et alors?
qu il soit coloré ou non , en métal ou en plastique ça reste un proto quand meme, c est pas les figurines finalisés sorties à grande échelle en production!!
c'est bien encore des prototypes puisque meme hyoga v4 n'a pas encore les mains peintes, juste les plaques
alors andromede et ses bouts de chaines non peintes c'est normal, d'ailleurs rien qu'a voir les magazines , les bouts sont teintés gris
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum