|
Posté le: 07 Juil 2010 08:27:21 |
|
|
Hologramme a écrit: | et à l'époque pour les faire tenir je coinçais des grains de lavande et là ça tenait... oui je sais... ). |
J'imagine que tes Saint sentaient bon.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2010 09:45:51 |
|
|
Le nombre de fois en vintage que j'ai eu des chutes de pièces avec en résultat un éclat de peinture!
Le pire que j'ai eu en MC, c'est ma mère qui un jour se décide à passer l'aspirateur dans ma chambre (à l'époque, je vivais encore chez popo/moman) et bien sur sans m'en avertir.
Je reviens et qu'est-ce que je retrouve: toute ma collec de myth éclatée sur l'étagère (joie).
Après remontage, je vois qu'il manque le bras avec bouclier de la statue d'Athéna livrée avec Seiya V3 (super petite pièce de merde). J'ai fouillé à terre...rien (je suis passé en mode crise de nerf)
J'ai fait abstraction de toutes les engueulades pour vider le sac de l'aspi plein à craquer pour chercher une pièce en plastoc mou grise et minuscule dans un tas de poussière de la même couleur.
J'ai cherché pendant 3 jours main rien.
Une semaine plus tard, en changeant les draps, ma nana retrouve le bras dans le lit situé à 2 bons mètres de l'étagère...
Comment il à fait pour se retrouver là...mystère!
J'aimerai rajouter "les MC c'est de la merde car l'huile anti-oxydante te fout un mal de crâne carabiné quand t'en montes plusieurs d'affilée."
Sinon,
Hologramme a écrit: | et à l'époque pour les faire tenir je coinçais des grains de lavande et là ça tenait... oui je sais... ). |
C'est un idée pour 6mon qui veut foutre son cygne V1 en trop à côté du canard WC dans les chiottes _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2010 09:51:19 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: |
J'aimerai rajouter "les MC c'est de la merde car l'huile anti-oxydante te fout un mal de crâne carabiné quand t'en montes plusieurs d'affilée." |
Alors là
Quand j'ai eu presque 15 MC à monter en une soirée (l'ami Yoko m'a filé un coup de main) j'ai pas eu ce souci du tout  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2010 11:09:33 |
|
|
Ghost a écrit: | Aries_no_Max a écrit: |
J'aimerai rajouter "les MC c'est de la merde car l'huile anti-oxydante te fout un mal de crâne carabiné quand t'en montes plusieurs d'affilée." |
Alors là
Quand j'ai eu presque 15 MC à monter en une soirée (l'ami Yoko m'a filé un coup de main) j'ai pas eu ce souci du tout  |
j'ai quasiment le meme souci : les yeux qui piquent et coulent tout seuls |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2010 11:27:11 |
|
|
faut pas monter vos myth à coté de la gazinière les gars  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 5 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|