oui c est toujours le meme qui traine depuis 2 mois dan sles salons et surtout le fait qu il y est la présence de métal ne veut pas dire que ce n est est pas un, on a déjà vu par le passé bon nombre de proto metal et peint avoir de nombreuses corrections une fois chez nous! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
peut-être un jour on aura un pack avec des bonnes ailes pour Hyoga, une épaulette droite pour Siegfried, les épaulettes manga pour Minos _________________
mis à part les mains, le reste n'est pas un proto c'est le produit final.
moitiée finit et moitiée proto, une figurine tout en quiproquo!!!
non mais franchement les gars, pensez ce que vous voulez, moi je laisse tomber! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
mis à part les mains, le reste n'est pas un proto c'est le produit final.
moitiée finit et moitiée proto, une figurine tout en quiproquo!!!
non mais franchement les gars, pensez ce que vous voulez, moi je laisse tomber!
ouais moi aussi, certains n'ont pas encore compris que dans les salons ce ne sont jamais la version finale qui est exposée.
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3572 Localisation: Frankreich
Posté le: 12 Juil 2010 11:05:19
J'ai vu Hyôga God Cloth sur le stand Bandai lors de la Japan Expo, et ça n'engage que moi, mais il m'a bien semblé voir plusieurs points d'articulation au niveau des ailes, donc même si les plumes rebiqueront toujours un peu, ptêt qu'il sera bien possible de positionner les ailes pour obtenir un résultat assez proche du DA/manga.
Mais comme d'hab', we'll have to wait and see for ourselves
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum