Je vais faire pareil, je vais annuler toutes mes précos, le pégase V1 je le prendrais sur Bandaï collectors car c'est le moins chèr actuellement Même si ça me fait chier de prendre une version HK, tant pis mais là à 36 euros pour l'offre duo je ne vais pas passer à côté surtout que je commande pour un pote aussi
Je fais un HS aussi, mais je pense que je vais faire de même. Voir avec un ami pour commander à 2 histoire d'avoir les 10%, et laisser de côté l'import un temps. Tant pis pour le carton, au final je m'en cogne de la boîte, tant que tout y est..
Ouaip, je vais mettre de coté l'import en attendant que l'euro remonte et j'espère que ce sera rapidement car j'ai des tutures 1/18ème à commander aux US aussi _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
en meme temps vu la difficulté à monter ce fucking dragon v4, c est déjà un miracle que ce ne soit pas pire! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 16 Juil 2010 17:12:51
Faut croire qu'il n'y a que moi qui l'ait trouvé simple à monter ce Dragon V4.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Faut croire qu'il n'y a que moi qui l'ait trouvé simple à monter ce Dragon V4....
non mais grugru faut monter toutes les pièces, tu verras que ce n est pas si évident!
plus sérieusement meme si ce fut facile à tes yeux, tu ne trouves pas quand meme que c est le plus galère? _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 16 Juil 2010 17:31:32
on dirait qu'il est tout cagneux
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 16 Juil 2010 17:34:10
6mon a écrit:
Grujnot a écrit:
Faut croire qu'il n'y a que moi qui l'ait trouvé simple à monter ce Dragon V4....
non mais grugru faut monter toutes les pièces, tu verras que ce n est pas si évident!
plus sérieusement meme si ce fut facile à tes yeux, tu ne trouves pas quand meme que c est le plus galère?
Jamais je crois que je galèrerai autant que sur Thanatos et dans un degré moindre Hypnos... Lui je l'ai trouvé... normal _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
ben c est marrant moi thanatos j ai pas galéré avec, c est vrai qu il y a beaucoup de pièces mais elles tiennent plutot tres bien ce qui facilite le positionement meme si on peut oublier le dynamisme avec ce genre de figurine! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
Non mais clairement Thanatos c'est peut être compliqué (j'ai pas trouvé perso) mais ca tient et c'est bien fichu...
La conception de Dragon V4 est digne des custom HK sorti il y a 3 ans... Ca tient pas, ca s'emboite pas (foutu protège tibias), c'est mal pensé (le bouclier obligé de rester a l'arrière vraiment, n'importe quoi...) et ca a autant de mobilité qu'un playmobil.
Franchement il est beau, mais niveau conception c'est une honte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum