|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2010 20:09:26 |
|
|
La honte quand même... Tu sais , dans la vie il ya des trucs qu'il vaut mieux cacher...
Bref, dehors avec 2 ou 3 connards en plus ça vous fera la bite! _________________ La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2010 20:13:39 |
|
|
Pas mieux. Nan mais quelle idée t'as eu là  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2010 20:14:52 |
|
|
Désolé mais en tant que Bee Hiviste confirmé je ne peux que m'opposer à ce bannissement !
Freeway, Freeway.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2010 20:19:16 |
|
|
Si les Bee Hive avaient ressemblé à ça j'aurais peut etre toléré vos choix
www.youtube.com/watch?v=tkw4jhDE1eQ
Après c'est sûr que Lucille aurait moins accroché. _________________ La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2010 20:31:08 |
|
|
Grujnot a écrit: | Désolé mais en tant que Bee Hiviste confirmé je ne peux que m'opposer à ce bannissement !
Freeway, Freeway.... |
Pareil. C'était drôlement sympa Aishite (K)night, en plus Araki, Himeno et Joe Hisaishi ont participé au DA, alors...
Et pis, quitte à avoir des goûts de chiottes, ça vaut toujours mieux que d'aimer des trucs vraiment nazes et beauf, comme Johnny ou le foot par exemple  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2010 20:40:15 |
|
|
en exil mais comme yoda lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2010 21:18:58 |
|
|
En exil !!!!!
Avec Merguez et Grugru
A bas les goûts de chiottes !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2010 21:22:49 |
|
|
Moi j'ai mis oui avec option cramage...
Un tour sur l'autoroute
Ouuuuh viens je t'emmène, on va faire un tour sur l'autoroute (Freeway)
Ouuuuh rien que le vent et toi serrée contre moi dans le soleil (In the sun)
Ouuh la plage est là, on va profiter des jours de l'été
Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter, yesterday, yesterday
Freeway, freeway, ma moto va t'emporter
Freeway, freeway, va-t-en, sans s'arrêter
Ouuuuh viens je t'emmène, on va faire un tour sur l'autoroute (Freeway)
Ouuuuh rien que le vent et toi serrée contre moi dans le soleil (In the sun)
Ouuh la plage est là, on va profiter des jours de l'été
Ouh la plage est là, on va profiter des jours de l'été
Freeway, freeway, ce soir, je veux rouler
Freeway, freeway, ce soir, je veux t'aimer
Freeway, freeway, ce soir, je veux rouler
Freeway, freeway, ce soir, je veux t'aimer
http://www.generiques-tv.com/lucile-amour-et-rock-n-roll-un-tour-sur-l-autoroute.html _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2010 21:53:46 |
|
|
C'est du bon rock & roll à la française. ^^ _________________
  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 9
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|