|
Posté le: 25 Mar 2010 21:01:34 |
|
|
PostPosted: Thu Mar 25, 2010 9:00 pm Post subject: Scott Pilgrim Vs the World Reply with quote
Première bande annonce du film adapté du comic book éponyme.
Réalisé par Edgar Wright, génial réalisateur des Shawn of the Dead et Hot Fuzz, même si ce coup ci sans ses acolytes
C'est par là
http://trailers.apple.com/trailers/universal/scottpilgrimvstheworld/
J'avoue que je ne connais pas du tout la BD, mais la bande annonce du film fait vraiment envie... vraiment du grand n'importe quoi, donc j'adore  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2010 10:21:49 |
|
|
Savoir que c'est Edgar Wright aux manettes me suffit pour avoir envie de voir ce film.
En plus la bande annonce est complètement déjantée ( ça me fait penser à "no more heroes").  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2010 11:51:57 |
|
|
Pour info le comic tome 1 est disponible depuis Mars chez Milady Graphics. Et à priori c'est une tuerie (pas encore lu) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2010 17:30:48 |
|
|
la Bande annonce est énorme. On retrouve vraiment bien le tome 1. ca semble super fidèle.
Et puis le coup des onomatopées c'est excellent.
J'adore, et j'espère pouvoir découvrir le film rapidement. Parce qu'à priori il a été reporté.
Faut que je me déniche une avant première _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2010 08:46:46 |
|
|
Pour information, alors que le film est sensé sortir le 18 aout aux Etats-Unis, après une première annonce pour fin octobre en France, c'est finalement en décembre que Scott Pilgrim sera sur nos écrans!
Une honte!!!! Pitoyable cette politique! C'est une incitation au piratage franchement! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2010 11:22:43 |
|
|
c'est surtout un moyen de plomber le film, il sera a l'affiche en meme temps que le prochain harry potter qui va truster la premiere place, scott pilgrim risque d'en patir enormement, moi en tout cas j'irais le voir _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2010 23:12:31 |
|
|
Lamentable, d'abord annoncé pour le 18 aout, donc j'étais vraiment impatient, la semaine dernière je vois octobre, et là...
Ca sent l'importation d'un DVD zone 1  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2010 08:42:15 |
|
|
Ca montre surtout que le distributeur ne croit pas du tout au film. Et quand t'y crois pas, tu ne met pas les moyens, donc pas de pub et de com donc pas d'entrée.
A part sur Internet, qui a vu la BA de Scott Pilgrim ailleurs, quel média a en parlé?
Je suis dég parce que je suis sur que ça sera un bon trip.
Vivement le tome 3 en France _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|