|
Posté le: 19 Juil 2010 13:36:32 |
|
|
Attention, kleenex power!!
Voilà, avec la sortie de Toy story 3 j'en vois qui sont tout émus et les yeux qui brillent très très fort.
Aussi je lance ce sujet, piqué sur le forum mad-movies.
Ces films qui vous ont tirés les larmes, qui vous ont fait passé pour un lopette auprès de vos copains rugbymen et que même votre copine s'est moquée de vous...
D'ailleurs je lance la première salve avec ce que je pense être un incontournable :
LE TERRIBLE, LE DEPRIMANT, L'HORRIBLE. J'ai nommé le Tombeau des Lucioles. Vu par hasard un soir sur arte. Je crois ne pas avoir chouiné comme ça auparavant devant un film. Un calvaire. Même que j'ai le DVD mais je refuse de le revoir. Trop dur.
Et puis Là-haut. Enfin les 15 premières minutes. Dur à voir la première fois. Après un début d'année difficile, je ne suis pas encore prêt à le revoir.
Bien evidemment il y en a d'autres, mais allez, j'ai fait mon coming out de pleureuse, à vous maintenant de vous lancer.
tirez nous les larmes!!!  _________________
kkundera a écrit: | ====== hecklerooni, what else ? ====== |
HECKLEROONI IS FOREVER!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2010 13:55:30 |
|
|
dragonball evolution, daredevil, elektra, et j'en passse. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2010 13:56:48 |
|
|
Je chiale pas devant un film, à la place je fais la gueule
Les films qui m'ont fait faire la gueule:
- Les Seigneurs de la Mer
- Océan
- Intelligence Artificielle
- La Ligne Verte
Y'en a p'tèt quelques autres..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2010 13:57:38 |
|
|
kkundera a écrit: | dragonball evolution, daredevil, elektra, et j'en passse. |
C'est plus fort que toi
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2010 14:00:51 |
|
|
Ghost a écrit: | kkundera a écrit: | dragonball evolution, daredevil, elektra, et j'en passse. |
C'est plus fort que toi
 |
non, ceux là ils m'ont fait bouder et douter de la bonté del'espèce humaine, c'est tout.  _________________
kkundera a écrit: | ====== hecklerooni, what else ? ====== |
HECKLEROONI IS FOREVER!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2010 14:16:10 |
|
|
midinette, midinette... ça dépend, des fois c'est super triste
Up
La vie est belle
Le tombeau des lucioles ('faut avoir un raisin sec a la place du coeur pour pas pleurer)
La ligne verte
Rox et Rouky (ok, ça, ça fait midinette)
Million dollards baby (un peu quand même...) _________________ http://mr-mortadelle.tumblr.com/
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2010 14:36:09 |
|
|
Metropolis (2001) pour ma part...la scène de fin avec I can't stop loving you a eu raison de mes nerfs  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2010 14:40:00 |
|
|
sigmar a écrit: | Le tombeau des lucioles ('faut avoir un raisin sec a la place du coeur pour pas pleurer) |
Ben moi j'ai pas pleurer devant ce magnifique film et ma copine qui est une chialeuse de première non plus (elle a quand même eu la larme à l'oeil devant Totoro).
Pourquoi? Sans doute parce que j'en ai trop entendu parler (presque 5 ans que des gens me disaient que c'est LE film ou tu chiales obligatoirement) et aussi peut-être parce que j'ai un peu plus de mal à m'émouvoir sur la mort depuis les décès en masse dans ma famille.
J'avoue être plus ému aujourd'hui face à des scènes de joie que lorsqu'il y a une tragédie ou une mort. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2010 14:44:34 |
|
|
Toma a écrit: | sigmar a écrit: | Le tombeau des lucioles ('faut avoir un raisin sec a la place du coeur pour pas pleurer) |
Ben moi j'ai pas pleurer devant ce magnifique film et ma copine qui est une chialeuse de première non plus (elle a quand même eu la larme à l'oeil devant Totoro).
Pourquoi? Sans doute parce que j'en ai trop entendu parler (presque 5 ans que des gens me disaient que c'est LE film ou tu chiales obligatoirement) et aussi peut-être parce que j'ai un peu plus de mal à m'émouvoir sur la mort depuis les décès en masse dans ma famille. |
j'ai eu la même chose pour Gunbuster...on m'a tellement dit que la scène finale était à chialer que ça a coupé tout effet
OK, super émouvant, mais pas de larmes  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2010 15:15:07 |
|
|
Rocky 3, RAMBO et Commando pour ma part  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|