|
Posté le: 19 Juil 2010 15:57:40 |
|
|
Là, comme ça de mémoire..
- Le Tombeau des Lucioles
- Cars
- Up / La Haut
- Dumbo (la scène où il va voir sa mère qui est enfermée et la chanson qu'elle lui chante....)
- ET
Sûrement d'autres mais ça me vient pas comme ça. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2010 16:35:09 |
|
|
Big Fish et Forrest Gump. A chaque fois qu'on matte ces films, ma nana et moi on chiale a la fin... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2010 17:34:18 |
|
|
E.T., a chaque fois qu'il part j'ai une ptite larmichette _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2010 17:48:48 |
|
|
Euh moi c'était Titanic. Belle honte et pourtant, je ne pleure jamais devant un film. Metropolis 2001 a failli me tirer une larme aussi mais j'ai réussi à la retenir. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2010 18:19:20 |
|
|
Bon biensûre c'était pas les grandes eaux mais j'avait la pupille bien humide
La Ligne Verte
Million Dollar Baby
Mystic River
Sept Vies
Marley et Moi (c'est pas un film que j'ai aimé, mais c'était bien triste quand même)
Phénomène (Travolta) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2010 18:27:30 |
|
|
Bon, Yoko est pas dans le coin ? Il va encore se foutre de moi lol.
J'ai pas grand souvenir de film m'ayant ému comme ca.
Mais sinon, je me rappel bien avoir laché ma larme devant Lost quand Charlie est mort. Ainsi qu'au tour de Jin et Sun dans la saison 6.
Sinon, logique :
La ligne verte.
Armaggedon. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2010 18:39:54 |
|
|
même si j'ai pas chouiné c'était quand même limite, en même temps je l'ai cherché allez voir des films pareils avec ma copine
alors il me vient a l'esprit :
la ligne verte
marley et moi
ps: i love you
et dernièrement hatchi (à chialer ce film) _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2010 19:06:44 |
|
|
-Antartica
-La ligne Verte, comme bcp je vois.
-Spartacus avec Kirk Douglas |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2010 19:59:50 |
|
|
Il y a déjà un topic identique quelque part sur le fofo  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2010 20:14:20 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Il y a déjà un topic identique quelque part sur le fofo  |
voui, ici même  _________________
  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|