|
Posté le: 19 Juil 2010 21:35:54 |
|
|
Mode Barney On:
Terminator 1; à la fin, quand le terminator crève: sa loupiotte s'éteind et personne qui ne l'aide.
Mode Barney off.  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2010 21:51:37 |
|
|
Rasgado a écrit: | même si j'ai pas chouiné c'était quand même limite, en même temps je l'ai cherché allez voir des films pareils avec ma copine
alors il me vient a l'esprit :
la ligne verte
marley et moi
ps: i love you
et dernièrement hatchi (à chialer ce film) |
PS : I love you
Ma copine a fini toute mouillé !!
Sinon, y'a Ghost aussi qui est émouvant... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2010 21:56:00 |
|
|
Cyrhax a écrit: | Mode Barney On:
Terminator 1; à la fin, quand le terminator crève: sa loupiotte s'éteind et personne qui ne l'aide.
Mode Barney off.  |
Mode Barney re-On
Et quand dans Piège de Cristal Hans Gruber meurt car c'est lui le vrai héros du film car c'est lui qui "die hard".
Mode Barney re-Off _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2010 22:00:25 |
|
|
Pour ma part:
-The Fountain
-Sept Vies
-Hatchi
-Big Fish
-King Kong
-Babel _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2010 22:32:37 |
|
|
Le Grand Bleu
Léon
The Crow
Braveheart
Le dernier Samouraï _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2010 06:44:06 |
|
|
- Philadelphia : Déjà que la mort est dur à voir, mais quand on passe à la musique de Neil Young ... c'est le torrent.
- I.A : Je m'y attendais pas du tout, et ça m'a fait tout drôle.
- Le Roi Lion : non, impensable que personne ne l'ai cité
Sinon c'est vrai que UP, le début est difficile ... je voulais passer du bon temps, quand j'ai vu le début, j'étais proche de la dépression ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2010 07:25:51 |
|
|
àl esprit j ai :
-le cercle des poetes disparus
-requiem for a dream
-le tombeau des lucioles _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2010 11:57:36 |
|
|
La seule larme que j'ai versé au cinéma: La liste de Schindler. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2010 14:20:39 |
|
|
ortk a écrit: | La seule larme que j'ai versé au cinéma: La liste de Schindler. |
Moi c'est quand j'ai dis: "- éteins ton portable et ferme ta gueule on entends rien!" au malabar russe du siège devant moi. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2010 00:10:40 |
|
|
- Légende d'automne
- Madame doubfire... J'ai honte ! |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|