Se connecter pour vérifier ses messages privés
Bientôt un monopole chez Bandai France?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 66, 67, 68  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Bientôt un monopole chez Bandai France?
  JoCamus
Banni
Banni

MessagePosté le: 19 Juil 2010 21:59:09 Répondre en citant  

Moi ça m'fait rire : pourquoi ce sont les gars qui ne parlent jamais ou inconnus sur les forums qui leur arrivent les pires trucs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Invité

MessagePosté le: 19 Juil 2010 22:49:37 Répondre en citant  

Pourquoi des gens écrivent pour écrire alors qu'il n'y a rien de constructif dans la phrase?pas vrai Jerry?
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 19 Juil 2010 23:20:49 Répondre en citant  

en gros , l'ems c'est toujours autant la chiasse , là c'est clair que la douane pourra vraiment nous emmerder , à éviter comme la peste Sourcil
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 19 Juil 2010 23:33:31 Répondre en citant  

Ca fait surtout 50 pages qu'on suppose beaucoup de choses.. donc concernant l'import pour nous particulier, ATTENDONS !
On en sait rien à part de "on dit que.." (et je parle bien du filtrage des Myths commandé par un particulier sur un site tel HLJ, etc.. )
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus

MessagePosté le: 20 Juil 2010 02:39:17 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Ca fait surtout 50 pages qu'on suppose beaucoup de choses.. donc concernant l'import pour nous particulier, ATTENDONS !
On en sait rien à part de "on dit que.." (et je parle bien du filtrage des Myths commandé par un particulier sur un site tel HLJ, etc.. )

Je crois que tu pourrais crier dans le cul d'un poney que personne n'écouterai, en tout cas je suis d'accord avec toi attendons de voir avant de pleurer on auratout le temps après si ça se vérifie...
Apprenti chevalier

Signe : Cancer
MessagePosté le: 20 Juil 2010 09:02:20 Répondre en citant  

Robin2Carrefour a écrit:

Je crois que tu pourrais crier dans le cul d'un poney que personne n'écouterai, en tout cas je suis d'accord avec toi attendons de voir avant de pleurer on auratout le temps après si ça se vérifie...

Ben c'est tout simple, les gens qui passaient par des boutiques FR pour acheter du JAP ou du HK, ca sera terminé. Bandai va jouer la montre et leur proposer une solution en octobre, avec des marges misérables par rapport à ce que eux vont se faire. Objectif : prendre le max en part de marché et tuer la concurrence. Les autres mags ne suivront plus et aurons perdu leur clientele en 4 mois. et s'ils suivent bandai reduira les marges.

Sans parler des sorties en retard de deux mois, des exclusivités qui ne sortent pas en france, voire d'une hausse des prix, et des gens que bandai va mettre au chomage.

Quand on voit la tête du communiqué à Bandai qui se badigeonne de compliments ( cf bandai a largement contribué à faire connaitre les myth cloth ), on y ressent aussi un manque de respect vis a vis de toutes nos communautés qui elles ont réellement travaillé à faire connaitre les Myth Cloth. Si NOUS (les communautés saint seiya) n'avions pas été la, Bandai aurait laissé le truc pourrir et aujourd'hui ils viennent se vanter de promouvoir les Myth Cloth ? La bonne blague.

Bref effectivement attendons... mais attendons quoi. La couleur Bandai l'a annoncé. Ils veulent du fric et vont s'en mettre plein les poches au détriment des fans qui n'auront plus de choix, et des gens qui ont pris des risques en lancant leur boutique qui jusqu'ici leur permettait de faire vivre leur famille.

- Bravo Bandai.
- Merci pour les valeurs que vous véhiculez.
- Merci de respecter autant vos fans.
- Merci de promouvoir vos produits correctement (va falloir reformater votre service communication parce que la c'est catastrophique).
- Merci tout court.
  Invité

MessagePosté le: 20 Juil 2010 09:22:12 Répondre en citant  

Bandai-collector.fr ca sera sans moi,faut pas deconner,je prefere arreter la collection si j ai pas moyen de m approvisioner en M.C jap que de donner de l argent a ces pourris.. Carton a Bandai France
  Cancer_no_Tsubasa
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Cancer
MessagePosté le: 20 Juil 2010 09:47:48 Répondre en citant  

On peut voir avec le problème qu'a scorpio , que les douanier ne savent pas faire la différence entre Hk et Fr , puisque fabriqué au même endroit ,
en Chine donç et dans la même usine comme toute les Myth ( Jap , Hk , Fr ou autre )

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=41665
http://www.petitionenligne.fr/petition/pour-que-bandai-sa-revoie-sa-politique-commerciale-concernant-la-gamme-saint-cloth-myth/190
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Myu
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 20 Juil 2010 09:52:31 Répondre en citant  

Sauf si on est effectivement une boutique, je peux comprendre l'emportement, mais en tant que particulier, faut pas déconner!

Arrêter la psychose!

C'est du business. Il est logique que bandai france soit le distributeur officiel des produits Bandai en France. Et dans cette logique, il est normal qu'elle fasse son possible pour que les boutiques d'import arrête d'importer leurs produits à son nez et à sa barbe!

Il est logique aussi qu'ils veulent que ces mêmes boutiques passent par Bandai france. Reste juste à connaitre leur position pour les pros.

Si on peut les critiquer dans la forme, le fond me parait quelque chose de normal.

Si on prend d'autres produits ça choque pas.

Franchement faut arrêter ce délire parano! On pourra gueuler quand on en saura plus sur la politique vis-à-vis des professionels et si ils gonflent leur prix.

Car pour le reste, pour l'instant les prix sont raisonnable, le délai pour les nouveautés pas mauvais. Il y a même des produits "collectors" Hilda, Athena, Cristal and co...

Franchement voir des mecs comme scorpio1602 gueuler pour ça en les traitant de pourris, ça me fait rire.

On parle d'une entreprise commerciale, donc c'est pas bisounours land. Je le répète mais c'est logique que le distributeur officiel et légitime lutte contre les distributions non officielles! Et s'ils cherchent à faire plein de thunes, c'ets logique c'est le but de n'importe quelle société. S'ils veulent maitriser et développer le marché des Myth Cloth, qu'y a-t-il de choquant?

Sur la forme, c'est moyen on est d'accord. Les seuls trucs bizarres c'est de faire de la distribution directe et de ne pas savoir quelle sera leur politique vis-à-vis des pros.

Prenons l'exemple d'autres secteur pour voir que c'est pas une abérration
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 20 Juil 2010 10:10:50 Répondre en citant  

Myu a écrit:
Sauf si on est effectivement une boutique, je peux comprendre l'emportement, mais en tant que particulier, faut pas déconner!

Arrêter la psychose!

Amen Respect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 51 sur 68
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 66, 67, 68  Suivante

Sauter vers: