Bon ok on voit une chouette course de moto. Ca mets l'eau à la bouche j'espere que le pitch sera à la hauteur - vroom vroom
gambit13 Vieux maître du forum
Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 01 Aoû 2009 23:38:42
Pour une fois, je suis assez scéptique : la course de moto ai vraiment très sympa, mais les progrès en effets spéciaux réalisée depuis le 1er film m'en fait craindre une utilisation abusive, sans l'imagination présente à l'époque.
Enfin, espérons que je me plante et que cette merveille aura la suite qu'elle méritera _________________
hecklerooni Chevalier d'or
Age: 53 Signe : Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 810 Localisation: un petit village appelé... Roaix
Posté le: 02 Aoû 2009 00:51:48
Moi, voir une suite à Tron, je dis YOUPI!!! Surtout quand on sait que steven Lisberger (réalisateur du premier) a travaillé sur le film en tant que consultant, que Jeff Bridges est complétement impliqué dans le projet et que john Lasseter (oui, le petit jeune de chez Pixar : gage de qualité powa') serait un des chaperons du projet. Là on peut espérer que le bébé voit le jour sous les meilleures auspices.
Seule deception pour moi : les costumes... les anciens modèles moébius style vont bien me manquer... Pas à vous??
Voilà. _________________
kkundera a écrit:
====== hecklerooni, what else ? ======
HECKLEROONI IS FOREVER!!!
kkundera Vieux maître du forum
Age: 49 Signe : Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 3835 Localisation: Une bonne auberge
Posté le: 09 Mar 2010 21:21:43
UUUUUUUUUP !!!!!
Par le grand le bouclier de brennus à Jaude ! cornu !!!!!
On signe où? _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Bon dieu de bon dieu de bon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
hecklerooni Chevalier d'or
Age: 53 Signe : Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 810 Localisation: un petit village appelé... Roaix
Posté le: 23 Juil 2010 00:00:48
ortk a écrit:
Bon dieu de bon dieu de bon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum