Le dernier épisode de cette saison est un choc ENORMISSIME au possible...
Je ne m'attendais vraiment pas à ça, ça m'a complètement retourné. _________________
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14039 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 06 Jan 2010 21:39:41
En y réfléchissant après coup, je me dis que la conclusion est "logique"
En effet, depuis la 1ère saison, Dexter est passé de célibataire sans attaches à homme en coule, marié, père de famille et là donc veuf et surtout chargé de 3 enfants dont la survie dépend totalement de lui maintenant. En gros comme son père 20 ans auparavant....Bref c'est totalement dans l'évolution du personnage de voir comment il va vivre avec ces nouvelles responsabilités vraiment plus qu'énormes puisse qu'il est seul désormais...
_________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
En gros, tant que le succés et là, ils sont suceptibles de faire des saisons... Je pensais que c'était en rapport avec un nombre de livres en particulier...
Dexter ne pourra pas non plus durer éternellement ^^ On verra bien
gez20 Grand pope Age: 43 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2292
Posté le: 25 Juil 2010 11:51:06
LMDLU a écrit:
En gros, tant que le succés et là, ils sont suceptibles de faire des saisons... Je pensais que c'était en rapport avec un nombre de livres en particulier...
La saison 1 est la seule saison relativement fidèle au premier livre il me semble sauf quelques détails.
Sinon je crois qu'ils ont programmé la saison 4 et 5 ensemble l'année dernière malgré la maladie de Michael C. Hall qui est en rémission parait-il.
En tout cas vivement la saison 5. _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
gez20 Grand pope Age: 43 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2292
Posté le: 25 Juil 2010 23:02:20
ViGo a écrit:
Trailer saison 5..attention spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la 4.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum